Une fois arrivée dans la planque je partit immédiatement en direction du bureau de Nam.
Moi : Nam.
Il fit pivoter sa chaise pour se retrouver en face de moi.
Nam : Ran. Cesse de m'appeler Nam.
Moi : Cesse de me traiter comme l'un de tes hommes. Je t'appelle Nam point.
Il détourna les yeux en esquissant un petit sourire sans doute gêner qu'une fille lui réponde ainsi.
Nam : Bref... Que veux-tu ?
Moi : Ça fait maintenant un bon mois que je te renseigne plus que correctement. Tu crois pas qu'il serait temps de me montrer qui est ce garçon ?
Il ne répondit pas tout de suite. Il devait réfléchir aux conséquences. Finalement il releva la tête avec un mystérieux sourire.
Nam : D'accord mais en échange d'une chose...
Oh non encore des conditions...
Moi : De quoi ?
Nam : Si je te montres ce garçon, tu t'engages encore auprès de nous après.
Moi : Ça marche, quand est-ce que je le vois ?
Ça ne me dérangeait pas tant que ça, je m'étais beaucoup attachée à eux malgré que je me sois énormément éloignée de Jimin et Suga...
Nam : Maintenant si tu es prête.
Il se leva de sa chaise et ouvrit sa porte en me faisant signe d'y aller. Suga m'attendais déjà près à y aller. C'est pas vrai... Ils savent tout ce que je vais faire a l'avance eux ?
*PDV ...*
Ça faisait maintenant quelques jours ? Semaine ? Mois ? Que j'étais là. Je maigrissais a vu d'œil et je m'ennuyait a mourir dans la cellule que l'on m'avait octroyer. Mes anciens compagnons me traitaient si mal... Si seulement ils savaient... Mais je ne peux rien dire... Je dois faire semblant de les haïr alors que je les aimes tous... Toute cette histoire à cause de cette stupide fille. Bon c'est un peu la mienne aussi mais bon... Je "m'amusais" à passer le temps en dessinant dans la couche de saleté qu'il y avait par terre. Quand soudain j'entends des bruits de pas ce diriger vers ma cellule. J'efface d'un coup de pieds et m'assieds sur mon lit.
...: Voici le garçon que tu voulais tant voir.
Du la voix en poussant la grille de ma cellule. Une fille s'avança et retira sa capuche. Elle mit sa mains devant sa bouche et ouvrit grand les yeux. Ah, j'y suis. C'est la fille que je devais protéger.
*PDV Ran*
Quand je rentra dans la pièce, ou plutôt la cellule où se trouvais le garçon je mis instinctivement ma main sur ma bouche. Mon dieu ! La pièce était si sale et le garçon avait les joues creusée ainsi que des immenses cernes. Il devait vraiment mal le traiter... Je m'avança doucement vers lui, je voulais vraiment le remercier pour son courage et ce qu'il avait essayer de faire pour moi... Suga regardait ma progression, méfiant, mais il ne dit rien.
Moi : Salut...
...: Salut.
Il avait le ton froid et me regardait avec méfiance.
Moi : Ça va ?
Putain... Je suis conne ! Bien sûr que ça ne va pas ! Il vit séquestrer dans une pièce sale et il est mal nourrit...
...: J'ai eu des meilleures situations, mais ça va.
Il sourit nerveusement et je baissa la tête honteuse de ma question.
...: Et vous ?
Hmm... Il me vouvoyait ?
Moi : Yah... Tu peux me tutoyer. Ça va.
Je tourna furtivement la tête vers Suga. Il me regarda droit dans les yeux l'air de dire aller viens on s'en va... Mais je continua.
Moi : Euh... Je voulais te remercier pour ce que tu avais essayer de faire pour moi.
Il me regarda avec de grand yeux. Qu'est-ce que j'avais dit de mal ? Je n'ai pas le temps de réfléchir que Suga prend mon poignet et me tire à l'intérieur.
Bonjour tout le monde !
D'abord merci pour les 600 vues ! Je vais essayer de poster un autre chapitre demain :) Et je voulais vous dire que je comptais commencer une autre fiction (sur les BTS) dans les prochains jours. Mais cette fiction restera ma principale ^^
A bientôt ~
VOUS LISEZ
Fan fiction ~ BTS [EN CORRECTION]
FanfictionAujourd'hui était une journée banale comme beaucoup d'autres à Séoul. Une belle journée d'hiver. Un petit vent matinal soufflait dans mes cheveux. J'écoutais de la musique, c'était mon seul moment tranquille de la journée. Alors que j'arrivais bient...