Suga referma brusquement la porte de la cellule. Je me retourna et vit le garçon qui baissa la tête. Suga me tira le bras pour que je me retrouve en face de lui. Il avait l'air fâcher.
Suga : Ran ! Ça va pas de sympathisé avec lui ? Je te signale que tu travaille pour nous !
Je soupire, je ne sympathise en rien... Mais ce qui m'énerve le plus c'est que j'ai l'impression qu'ils me traitent comme leur chose. Je suis libre, merde !
Moi : Yah suga... Je ne sympathise pas avec lui... Et puis je fais ce que je veux.
Suga regarda au loin, pensif.
Suga : Tu sais Ju... Il nous a trahis alors Nam le verrait très mal si tu t'approcherais trop de lui.
Il me prit doucement la main ce qui me fit rougir violemment. On avait pas été aussi proche depuis qu'on s'était disputer le mois dernier.
Suga : N'essaie pas de l'aider ou de lui parler, d'accord ?
Je retira doucement ma main de la sienne et je baissa la tête. Il soupira.
Suga : Je fais ça pour te protéger. Je sais que tu es intelligente et que tu feras le bon choix.
Puis il partit. Il me laissa seule à côté de la cellule. Waw, il me faisait vraiment confiance. Je luttae contre moi-même pour ne pas y retourner. Finalement, je décide d'aller rejoindre Jimin. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et lui pouvait peut-être m'aider à revoir le garçon plus facilement. Je courut donc voir mon petit Jimin, je m'en voulait un peu de me servir de lui, mais bon...
Moi : Jimin !
Je lui courut dans les bras et lui fit un câlin.
Tae : Raaaaan !
Et Tae se joins à notre petit câlin. Mais au bout de quelques secondes il se retire, les bras croisé et en faisant la moue. Je me détache de Jimin, qui me lâcha aussi à contre-cœur.
Moi ; Qu'est-ce qu'il y a Tae ?
Tae : Tu étais censé crier mon nom ! Je me suis sentis rejeter...
Moi : Taeeeeee !!!
Et je lui sauta sur le dos ce qui le fit rire. Tout en me portant il fit le tour de la pièce en criant :
Tae : LE CHOCOLAT ! LE CHOCOLAT !
Je me joins à ses cris sous le regards amusé des garçons présents dans la pièce. Mais au bout d'un moment Jimin s'interposa sur le trajet ce qui nous fit tomber, V et moi. Je tomba sur Tae, il avait amortis ma chute.
Moi : Yah Jimin ça va pas ?
Tae se releva d'un coup et se mis à dansé autour de Jimin en lui tirant les joues.
Tae : C'est bon Chim chim ! Je te la rend ta chérie !
Jimin : Aish... C'est pas ma chérie ! J'ai juste besoin de présence féminine.
J'arqua un sourcil. Mmh mmh... Monsieur Jimin voulait faire son mec... Ouais ouais bien sûr.
Moi : Jimin fait pas trop le fier hein. C'est pas parce que tu vires Tae que je vais venir avec toi.
Je passa à côté de Jimin en l'ignorant totalement et alla rejoindre Jin à la cuisine. J-hope était mort de rire, V aussi. Tel un grand soumis, Jimin entra en action.
Jimin : Aller viens Ranouuu ! Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, toi et moi !
J'esquissa un sourire et me dirigea vers Chimchim en annonçant qu'on allait se promener. Je ne remarqua pas le regard noir que nous lançait Suga.
Bonjour tout le monde !
J'espère que cette partie vous a plût !
A bientôôôt~
VOUS LISEZ
Fan fiction ~ BTS [EN CORRECTION]
FanfictionAujourd'hui était une journée banale comme beaucoup d'autres à Séoul. Une belle journée d'hiver. Un petit vent matinal soufflait dans mes cheveux. J'écoutais de la musique, c'était mon seul moment tranquille de la journée. Alors que j'arrivais bient...