Quand je suis sortie, les choses allaient ce compliqué... Il fallait que j'explique à mes parents pourquoi je ne suis pas allée en cour hier et pourquoi je n'ai pas dormis à la maison. Il fallait aussi que j'espionnes mon père... Après avoir dit au revoir à Mee Na, je me dirigea vers ma maison.
Moi : Eh maman, c'est moi...
Maman : RAN ! Pourquoi tu n'as pas répondu à mes appels hier ?!! Même Mee Na ne savait pas où tu étais !
Moi : Maman... J'ai 17 ans... J'peux faire ce qu'il me plait. Et j'étais chez un ami hier.
Mam : Tu fais ce que tu veux à condition que tu ne loupe pas le lycée et que tu nous préviennes !
Moi : Je saurais la prochaine fois.
Je pris mon sac et traîna les pieds jusqu'à ma chambre. Je m'allongea sur mon lit. J'était épuisée. J'entendis la voix de mon père et je me suis rappelée de ce que je devait faire.
Mam : Je vais faire les courses !
Ma mère allait faire les courses, ça allait me faciliter les choses. Je sortis discrètement de ma chambre et colla l'oreille contre la porte du bureau de mon père.
Papa : ...3 femmes en bonne santé à ce pris là, c'est donner ! Tu veux les voir ? Ok je te rejoins hum tu sais où...
Mon père c'était levé de sa chaise et les pas ce rapprochaient de la porte. J'avais entendu sa discution au téléphone et j'espérais avoir mal compris. Je suis retournée vite fait dans ma chambre . J'ai entendu la porte claquer, je me suis précipitée dans le bureau de mon père et regarda les papiers qui étaient sur son bureau. Il y avait trois feuille une personne de décrite, c'était des femmes. Je n'arrivais pas à y croire... Mon père faisait du trafique d'humain ! C'est horrible, ces femmes avaient entre 18 et 22 ans. Elles avaient pratiquement mon âge... Je n'arrivais pas à le croire... J'ai fouillé dans les tiroirs de mon père en faisant attention à bien remettre tout à sa place. Au bout d'un petit moment de fouille je suis tombé sur une photo de Monster qui était accompagnée d'une fiche détaillée sur lui. Il s'appelait Kim Nam Jun et il avait 21 ans. Il était aussi jeune ? Je reposa la feuille où je l'avais prise et je suis retournée dans ma chambre pour faire mes leçons. Ma mère rentra peu après avec ma sœur.
Eun Ae : Raaaaaaaaan ! Où t'étaiiiis !!!! Je m'ennuyais sans toi !
Je lui fit un bisous sur le front et la regarda dans les yeux.
Moi : Eun je pars encore ce soir, ne fait pas de bêtise ok ? Maman je vais manger chez un ami ce soir.
Mam : Ok, tu rentres pour 22h.
Eun : Pars pas encore !
Moi : Je dois partir Eunie à toute à l'heure.
Tae devait m'attendre à côté de la ruelle. Il était 20h et il était déjà là.
Moi : Eh V.
V : Ta journée s'est bien passée ?
Moi : Ouais... Merci. Tu sais toujours rien sur la personne ?
V : Non pas trop. Il faudrait que tu demandes à Suga ou à Monster.
Moi : Ok...
V: Je te conseille pas de trop en savoir par rapport à ces histoires.
J'eu un petit rire nerveux.
Moi : Yah ! Qui t'as demandé d'être aussi protecteur avec moi ?
V : Jimin !
Je rougit instantanément, Jimin ? Jimin aurait demander à Tae de me protéger ? C'est bizarre ! On arriva à la planque, j'espère que ce que j'avais découvert allait les satisfaire.
Merci à tout ceux qui me lisent :)
J'espère que ce chapitre vous aura plu ! ^_^
A bientôt ~
VOUS LISEZ
Fan fiction ~ BTS [EN CORRECTION]
FanfictionAujourd'hui était une journée banale comme beaucoup d'autres à Séoul. Une belle journée d'hiver. Un petit vent matinal soufflait dans mes cheveux. J'écoutais de la musique, c'était mon seul moment tranquille de la journée. Alors que j'arrivais bient...