*PDV Jimin*
Ran était vraiment bizarre cette nuit... Peut-être qu'il c'était passé quelque chose avec Suga ? Je lui demanderais plus tard. Pour l'instant ma petite Ran dormais contre moi. Elle était trop mignonne quand elle dormait... Mais j'étais dans une position vraiment inconfortable. Alors tout doucement, pour ne pas la réveiller je me bougea un peu. Merde ! Raté, elle s'est réveillée.
Moi : Bonjour ma jolie fille.
Ran : Jimin.
Elle se retira de mes bras rapidement et se leva.
Ran : Il faut que j'y aille.
Elle avait le ton vraiment froid.
Moi : Mais Ran... Tu peux passer la journée ici si tu le...
Ran : Non.
Elle rassembla ses affaires et partit dans la salle de bain. Je resta un moment seul dans le lit avant de me décider à rejoindre les autres. Suga avait une mine affreuse ( mine -> min yungi merci c'est tout pour moi :')). Je m'avança vers lui décidé à savoir ce qu'il s'était passer.
Moi : Hyung, je peux te parler ?
Il me regarda lentement.
Suga : Bien sûr.
Je l'entraina à l'écart des autres pour lui parler tranquillement.
Moi : Qu'est-ce qu'il s'était passer avec Ran cette nuit ?
Il détourna les yeux pour revenir les poser sur loi et bailla un grand coup.
Suga : Rien. Pourquoi ?
Pourquoi aucun d'eux deux ne voulais me dire ce qu'il ce passait ?
Moi : Tu es sûr ? Elle est bizarre depuis que vous vous êtes parler hier...
Suga : On a juste un peu parler et je suis parti me coucher.
Il me tourna le dos et s'en alla rejoindre les autres. Quand je décida à faire pareil Tae me regardait bizarrement.
Tae : Eh ! Jimin ? Ça va ?
Moi : Oui oui.
Je lui raconterais plus tard. Ce n'était pas le moment. Au bout de plusieurs minutes Ran décida à se joindre à nous.
Ran : Bonjour tout le monde.
Tout le monde lui répondit avec plus ou moins d'enthousiasme. Ran et Suga se croisèrent du regard et il détournèrent immédiatement les yeux. Ils nous cachaient quelque chose. Il fallait que je le decouvre.
*PDV Nam*
Il se passait quelque chose entre Ran et Suga. Ça ce voyait. Suga, il n'était pas du genre à fricoter avec les femmes. Complètement mon opposé. Ah ah. Mon petit Suga serait-il amoureux de cette fille ?
Bonjour tout le monde !
Je pense que je vais poster des chapitres que le mercredi et le week-end car j'ai pas assez le temps sinon... Même si j'essaierai d'en poster dans la semaine des fois. :)
Merci pour les 500 vues ça me fait hyper plaisir ^^
A bientôt ~
VOUS LISEZ
Fan fiction ~ BTS [EN CORRECTION]
FanfictionAujourd'hui était une journée banale comme beaucoup d'autres à Séoul. Une belle journée d'hiver. Un petit vent matinal soufflait dans mes cheveux. J'écoutais de la musique, c'était mon seul moment tranquille de la journée. Alors que j'arrivais bient...