Ran : Jeon Jungkook ?
Elle semblait réfléchir, sûrement cherchait-elle un Jeon Jungkook dans ses souvenirs. Soudain, elle eut comme une étincelle dans les yeux. Ran connaissais-t-elle Jungkook ? Si oui, il nous avait cacher beaucoup de choses... Finalement elle sortit de sa rêverie.
Ran : Non, ce prénom ne me dit rien.
Je lui fit un demi-sourire. Elle me fit un câlin. Sans doute pour me réconforter. C'est vrai que parler de lui ne me rendait de pas très bonne humeur...
*PDV Ran*
Il fallait absolument que j'aille revoir ce Jungkook. Ils lui font du mal pour rien... Enfin d'après moi Jungkook s'est fait menacé ou quelque chose comme ça... Mais je pense qu'il n'a jamais voulu les trahir. Enfin peut-être que je me trompe. Il fallait que je donne a Jimin un pretexte pour le voir... Ah ! Je sais !
Moi : Jimin, tu peux m'emmener voir Jeon Jungkook ? J'ai des infos à lui soutiré.
Jimin me sourit faiblement. Il avait vraiment l'air triste à cause de toute cette histoire. Il dallait que je fasse quelque chose ! Je le pouvais non ?
Jimin : Bien bien... Mais ke te surveille, hein ?
Je lui sourit innocemment.
On se dirigea vers l'endroit où était Jeon Jungkook mais Suga nous intercepta. Il n'avait pas l'air heureux lui non plus.
Suga : Où allez-vous ?
Je déglutis, mais Jimin lui croyais vraiment que j'y allais pour de nobles causes, donc je devais faire semblant d'être innocente.
Jimin : Ran doit parler à JK.
Je fis semblant de ne pas comprendre le sens des initiales, mais je savais bien que JK voulais dire Jungkook. Suga me regardais d'un air méfiant.
Monster épiait notre échange du coin de l'oeil.
Moi : Euh... Pour lui soutirer des informations quelconques.
Nam se leva d'un coup.
Nam : C'est très bien Ran ! Laissez la donc passer ! Jimin tu es là de toute façon.
Suga soupira mais se résolut à se pousser. Jimin et moi pénétrons dans le couloir au boit du quel se trouvait Jungkook. Jimin m'ouvrit la porte de la cellule. Jungkook, me regarda avec surorise. Il ne s'attendait pas à se que je revienne sans doute. Jimin était rester à l'entrée. J'étais donc libre de mes paroles et mes gestes. Je m'avança vers lui.
Moi : Salut... Euh... Jeon Jungkook...
Il haussa les sourcils quand je l'appela par son nom. Il me répondit faiblement.
Jungkook : Appelle moi juste Kook.
Je lui souris faiblement et il répondit à mon sourire. Oh la la ! Mais c'est qu'il était plutôt mignon en fait ! Yah Ran... Tu n'es pas là pour ça...
Moi : Mmh... Kook... J'aimerais... Euh... Te demander des choses.
Il ne me répondit pas et me fit signe de continuer avec un hochement de tête.
Moi : Mmh... Je sais enfin, je pense que tu as été forcé de travailler pour mon père.
Il me regarda d'abord méfiant puis ses trais se détendirent.
Kook :En fait, je... ne sais pas trop si je peux tout te dire je... tu es la fille de mon chef et l'amie des garçons.
Il me posa sa main sur mon bras ce qui me fit affreusement rougir.
Kook : Donc tu vois je sais pas si je peux te faire confiance.
Je soupira. C'est vrai qu'il ne pouvait pas tellement me faire confiance.
Moi : Mais tu sais Kook... Si tu me racontais ce qu'il s'est passé, il y aura sans doute que moi qui te croira.
*PDV Jungkook*
Cette fille avait raison. Pourquoi je ne lui racontais pas tout alors qu'il n'y a sans doute qu'elle qui pourra m'aider... Elle n'était pas si idiote en fait.
Moi : Si je te raconte tout... Comment pourras-tu m'aider ?
...: Je sais comment te faire sortir de là.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
MA FICTION A ATTEIND LES 1K C'EST DE LA FOLIIIIIIIE !!! JE SUIS HYPER HEUREUSE !!! MERCI MERCI MERCI MERCI DE ME LIRE !!! *_*Si vous avez des idées de ce que je pourrais faire pour les 1k *_* Vous le dites en commentaire !
Info : OS en écriture !
J'espère que ce chapitre vous a plus et je vous remercie encoooore MERCI !
N'hésitez pas à commenter et/ou voter ! :)
Je vous aimes ! <3
A bientôt~
VOUS LISEZ
Fan fiction ~ BTS [EN CORRECTION]
FanfictionAujourd'hui était une journée banale comme beaucoup d'autres à Séoul. Une belle journée d'hiver. Un petit vent matinal soufflait dans mes cheveux. J'écoutais de la musique, c'était mon seul moment tranquille de la journée. Alors que j'arrivais bient...