Dernière journée

4.8K 212 224
                                    

Bonjour à tous !

Je sors enfin le dernier chapitre de ma fiction !

Je vous conseille de bien relire le dernier chapitre pour vous remettre dans le bain après tout ce temps ! 

Bonne lecture, j'espère que ça ne vous décevra pas !


PDV Jimin

Dès que les groupes avaient été constitué, j'avais pratiquement couru hors du repère en tirant Yoongi par le bras. Je sais que c'est un peu un truc de fille mais j'avais un mauvais pressentiment. On avait ratissé tous les commerces et les parcs dont on devait s'occuper mais rien. En plus la soirée commençait à être bien avancée et on avait aucunes nouvelles des autres.
Yoongi ne semblait pas préoccupé par la situation. Il marchait les bras ballants et l'air paumé en faisant sans arrêt des blagues à l'humour douteux. D'habitude j'aimais bien être en sa compagnie mais son comportement m'insupportait.
-Qu'est-ce qui va pas Jimin ? Tu as l'air maussade.

Je le regardais interloqué. Il ricanait presque. Plutôt anormal pour quelqu'un dont la précieuse petite amie a disparue.
Je l'agrippais par le col et le secouais un peu.
-T'es sérieux là ? On a perdu Ran et toi tu rigoles ?
Il se dégagea sèchement. Son visage prit une expression sérieuse.
-Je sais que c'est des conneries et qu'elle est en train de se prendre un petit chocolat dans un café parce qu'elle est énervée.
Je soufflais, exaspéré.
-J'aimerai bien voir ta tête si il lui est arrivé quelque chose.
Il se mordit la lèvre, ce qui me prouvais qu'il pensait bien à cette éventualité.
-C'est qui Hana?
Il détourna le regard pour regarder par terre. Il avait vraiment un comportement étrange.
- Une ex, c'est pour ça qu'elle est jalouse.
-Tu l'aimes encore?
-...Nan.
-Pourquoi alors Monster a réagit comme ça tout à l'heure?
-Parce que... Bah en fait je me suis séparée d'elle pour la protéger et pas parce que je l'aimais plus donc forcément...
Je m'arrêtai presque sous le choc.
-Tu veux me dire que tu... l'aimes encore.
-Ouais nan enfin pas comme Ran. Jveux dire évidemment que y a quelque chose qui reste...
Mais quelle merde... Quel con surtout.
-SI tu devais choisir entre sauver Ran ou Hana tu choisirais qui ?
Il rit avant de d'adopter de nouveau un regard triste.
-Mais c'est quoi cette question ?
-Répond moi c'est important.
-Gamin.
-Aller!
-Je sais pas moi.
Je bouillonnais.
-Tu te fous de ma gueule ? Ran a traversée la moitié du pays pour te retrouver alors que lui avait laissé toutes tes merdes!!
-Ouais je sais mais, tu sais pas ce qu'il s'est passé avec Hana.
-Tu déconnes là ?
Il me lança un regard noir.
-Et t'es en train de me dire que Ran a disparu juste parce que tu parlais à ton ex ? Ça tient pas trop..
Il s'arrêta brusquement et baissa la tête .
-Oh non, tu as fais une connerie...
Il se remit à marcher et me devança pour aller s'asseoir sur un banc. Il posa ses coudes sur ses genoux puis il agrippas ses cheveux, il se les arrachais presque.
- C'est pas moi c'est elle.
- Quoi ?
Il me regarda droit dans les yeux d'une expression étonnamment neutre.
-On s'est embrassé.
Mon poing vint se loger sur son visage ce qui le fit violemment tourner la tête. Il garda la tête tournée et afficha un petit sourire.
J'avais l'impression de revoir Suga. Celui sans émotion, celui qui ne se préoccupait de rien à part sa petite personne.
-T'es vraiment con.
PDV Jungkook

Meena demandait presque à tous les passants si ils n'avaient pas vu Ran en leur montrant des photos d'elle. Certains passants nous donnaient des indications mais toutes nos pistes avaient été infructueuses.
On avait presque fait tout le tour de la ville en un peu plus de 2h sans avoir de nouvelle de Ran. Je proposais donc à Meena de s'asseoir sur un banc afin de reprendre quelques forces.
Elle acquiesça qu'à moitié trop occupée à harceler Ran de messages.
Je passais mon bras autour de ses épaules et elle posa sa tête sur mon épaule.
-J'en peux plus, je suis rongée un peu plus par la peur plus les minutes avancent...
Je lui embrassais le front.
-T'inquiète pas elle est grande, elle doit vouloir être seule quelques temps.
-En temps normal elle aurait quand même répondu à mes messages.
Je pris son visage entre mes deux mains.
-OK alors on a qu'à recommencer notre recherche depuis le début.
-Ouais et interroger les commerçants.
Oh non encore des interrogatoires...
-Oui pas de soucis.
On marcha jusqu'au café ou elle avait été vue pour la dernière fois et Meena courut presque à l'intérieur.
Je décidais de rester à l'extérieur, de toute façon j'aurais servi à rien.
Elle sortit à peine 2 minutes après l'air concernée.
-Qu'est-ce qui a ?
-Une serveuse du bar aurait vu Ran partir dans le sens inverse du chemin pour aller à la maison et en plus elle était accompagnée d'une fille.
-Elle serait avec Hana?
-Bouge pas j'appelle Monster.
-Pourquoi pas Suga ? C'est lui qui a l'air de connaître le mieux Hana.
-Oui mais leur relation est trop ambiguë ça se trouve il voudra pas m'aider.
-Tu as raison.
PDV Jin
Contrairement à ce que je pensais Nam était vraiment à fond dans la recherche de Ran. J'en doutais vraiment mais il aurait vraiment changer en si peu de temps ?
On avançait dans les rues de Daegu en regardant dans tous les coins comme les autres je suppose. Mais on avançait à rien.
On s'était arrêter pour boire un coup dans un espèce de bar quand soudain Namjoon reçu un sms, ça pourrait être des nouvelles de Ran ?
En tout cas le contenu de sms le rendait visiblement heureux puisqu'il souriait. J'essayais de voir ce qu'il y avait d'écrit mais il le cachait avec sa main gauche.
-C'est quoi ?
Il porta attention à moi, ses yeux pétillaient.
- Rien d'important.
D'habitude il me dit tout...
Il me tapota l'épaule.
- Tu le sauras bien assez tôt.
Il reprit un visage sérieux.
-D'ailleurs j'ai réfléchis où pourrait être Ran et y a une hypothèse que j'ai faite qui pourrais tenir la route.
J'hochais la tête afin de l'inciter à en dire plus.
Il s'avança sur sa chaise, cala ses deux coudes sur la tables et se serra les mains.
Namjoon était maintenant très proche de moi comme s'il voulait me dire un secret.
- Peut-être que tu sais... Il y a eu une altercation entre Ran et Hanna...
Il s'écarta, content d'avoir trouvé cette théorie.
Mais j'hochais la tête de gauche à droite pour exprimer mon désaccord.
-Impossible. C'est trop long pour une simple altercation.
Il fit un mystérieux sourire.
-Peut-être que ça s'est mal fini...
Je le regardais les yeux ronds.
-Hein ? Mais comment tu peux dire ça ?
Il reprit un visage enfantin et il se gratta l'arrière du crâne.
-Oh je dis ça comme ça! Je pense toujours au pire moi ahahah!
Le téléphone de Monster sonna, et je regardais quel prénom s'affichait. C'était MeeNa. Il s'empressa de répondre. Il activa le haut parleur et plaça son téléphone entre nous.
-Allô ?
-Allô les gars ? On a du nouveau !
Je souris malgré moi.
-Hé mais c'est génial ! Dit nous !
-Ran serait avec une fille et on en a déduit que ça serait Hana !
Nam me regarda l'air de dire : tu vois j'ai raison !
-Tu l'as connait bien toi Nam Hana ? Tu saurais où elle aurait pu aller ?
-Ouais je la connait bien et je pense que j'ai une petite idée. On se rejoint à la planque, fais passer le message.
- Ça marche je raccroche.
PDV V

Fan fiction ~ BTS [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant