Nous sortons en vitesse du Mcdo pour retourner à l'hôpital.
Une fois arrivée à l'hôpital, les femmes de l'accueil qui commençaient à nous connaître, nous laissèrent monter.
Quand on ouvrit la porte de Suga, on le vit assis sur le rebord de son lit, habillé.
- Alors... On part maintenant ?
YoonGi nous regarda chacun notre tour.
- Oui, V.
Je regarda Suga avec interrogation, comment si est-il prit ?
Comme si il avait lu dans mes pensées, il nous expliqua immédiatement comment il s'y était pris.
Il avait envoyé un message implicite a Ran, il ne dévoilait pas assez de choses pour qu'on les découvre mais assez pour que elle, Ran le fasse.
- Vous êtes prêt ?
- Mais... On a aucune affaires...
Jin passa le bras autour des épaules de J-hope.
- C'est pas grave, on va faire comme on a toujours fait.
Hoseok se força à sourire.
Suga se leva du lit, avec une démarche un peu hésitante, mais il réussit à reprendre un pas assuré après plusieurs tours dans la chambre.
Je proposa à tout le monde de passé voir Jimin avant de partir, je savais que J-hope, le tenait à cœur.
Tout le monde accepta, et on se dirigea vers sa chambre.
Toujours dans le même état que dans lequel je l'ai vu la dernière fois.
Sous respirateur et les yeux clos.
Des bip régulier assuraient qu'il était toujours là malgré tout.
Après quelques minutes, nous décidâmes de sortir.
Suga nous annonça où nous allions nous rendre.
Il avait repris contact avec des personnes de sa ville natale et il allaient nous aider.
Il nous distribua masque et lunette et nous sortîmes de l'hôpital en essayant de passer le plus inaperçu possible.
Une fois à l'extérieur, nous nous dirigeâmes vers la gare qui était très proche.
*PDV MeeNa*
Nos parents nous regardèrent avec gravité.
En même temps la porte avait été salement amochée.
Le père de Ran se racla la gorge. Depuis que je savait qu'il était dans un gang, il me faisait tout simplement flipper.
-Ran, MeeNa. On vous le dit une fois calmement, qu'est-ce que qui s'est exactement passé ?
Ran voulu la jouer détendue mais nos parents n'étaient pas de cet avis.
- Eh du calme... On dirait qu'on est au commissariat.
- Prend le comme ça.
Elle avala bruyamment sa salive et ma mère se décida à intervenir.
- Alors ?
Moi, je décidai de la jouer sur le ton de la fausse confidence.
- Très bien... C'était ce soir là, on était allée à une fête un peu arrosé avec Ran et...
- PARDON ?
Euhm si ils réagissent comme ça pour de l'alcool, j'imagine pas comment ils auraient été si on leur avait dit qu'on fréquentait un gang.
VOUS LISEZ
Fan fiction ~ BTS [EN CORRECTION]
FanfictionAujourd'hui était une journée banale comme beaucoup d'autres à Séoul. Une belle journée d'hiver. Un petit vent matinal soufflait dans mes cheveux. J'écoutais de la musique, c'était mon seul moment tranquille de la journée. Alors que j'arrivais bient...