J'avais passé les trois jours suivant avec MeeNa. Brr Brr. Je venais de recevoir un message.
Suga -> Moi
Ça fait trois jours qu'on ne ta pas vu. Tu viens aujourd'hui ?
Je souris, heureuse qu'il m'envoit un sms.
Moi -> Suga
Oui, bien sûr.
Je retira les draps blancs qui me recouvraient. MeeNa prenait toute la place sur son grand lit dpour deux personnes. Je pris ses pieds et les remit à leurs places. Je pris mon téléphone et mes vêtements propres pour pouvoir me doucher tranquillement. Je mis une musique populaire en Corée en se moment et me mis a danser et chanter dans la douche.
Au bouts de quelques minuscules minutes, j'entendis toquer et grogner de l'autre côté de la porte.
MeeNa :...Ran...
Moi : Ma voix de sirène ta réveillé ?
Elle rigola.
MeeNa : Je qualifierais plutôt ta voix comme étant celle d'un phoque.
Moi : Yah !
Je rigola a mon tour, et continua ma douche en chantant encore plus fort qu'avant.
Une fois que j'eu fini ma toilette, j'alla rejoindre Minou au déjeuner. Elle m'installa un bol et me versa des céréales dedans.
MeeNa : Yah Ranou... Pourquoi tu t'es levée aussi tôt ce matin ? J'ai pas eu ma nuit de sommeil moi.
J'explosa de rire, elle s'était couchée hyper tôt hier soir.
Moi : Ahahahah ! Tu rigoles Minou ? Hier, tu as enfilé ton pyjama snoopy et tu es parties direct dormir.
Elle regarda son magnifique pyjama snoopy, rouge avec des motifs snoopy partout. La première fois qu'elle l'avait mis, à ses treize ans il me semble, j'avais tellement ris que j'en avais mal au ventre. Presque cinq ans après j'en riais presque toujours autant.
MeeNa : Yah ! Mais j'y peux rien ! Ce pyjama est magique ! Mais toi tu m'as toujours pas dit où tu allais.
Je baissa la tête, sentant que mes joues rougissaient.
MeeNa : Ahw... Trop chou ! Elle va rejoindre son n'amoureuh !
Je lui fis une petite tape amicale.
Moi : Yah ! Mais euh... Non c'est pas mon amoureux ! C'est les garçons...
Elle me fit un sourire en coins remplis de sous-entendus. Vous savez les amies sont fortes pour ça...
MeeNa : Moui, en particulier ce V.
Je la regarda étonnée.
Moi : Hein ? Tae ?
Elle réfléchis un court instant.
MeeNa : Euh... Non je veux dire Suga !
Je rigola car elle galérais à retenir les prénoms. (NDA : Comme nous, au début, avec le prénoms des membres d'un groupes xD) Elle fit mine de me bouder.
Moi : Roh mais je ne me fou pas de toi...
Je jeta un coup d'œil à mon téléphone. Deux messages.
Suga -> Moi
Eh où es-tu ? Je suis au parc à côté de chez toi.
Suga -> Moi
VOUS LISEZ
Fan fiction ~ BTS [EN CORRECTION]
FanfictionAujourd'hui était une journée banale comme beaucoup d'autres à Séoul. Une belle journée d'hiver. Un petit vent matinal soufflait dans mes cheveux. J'écoutais de la musique, c'était mon seul moment tranquille de la journée. Alors que j'arrivais bient...