Chapitre 3

12.1K 542 190
                                    

- J'm'appelle Jimin et toi ? 

Il me regarda avec un sourire charmeur.

Je détourna la tête, gênée.

- Pourquoi je te dirais mon nom, tu vas peut-être me violer ou me tuer dans quelques minutes...

-Te tuer j'crois pas, mais te violer y a des chances..

Je lui fit un coup dans le ventre, et je remarquai qu'il était vraiment très musclé.

- C'est bon on est arrivé, amuse toi bien avec lui.

Il ouvrit et me poussa à l'intérieur de la pièce et referma la porte derrière moi.

- Ran.

- Vous êtes Monster ?

- Ouais c'est moi.

- Comment vous me connaissez ?

- Je te connais c'est tout.

J'allais enfin savoir ce qu'ils me voulaient.

- Que me voulez vous ?

- On a besoins de tes services.

- Quels services ?

- Je veux que tu espionnes ton père pour moi.

J'étais choquée... Qu'est-ce que mon père venait faire dans cette histoire ?

- Mon père ?

- Oui, je que tu nous dises tout ce qu'il fait de ses journées, qui est-ce qu'il fréquente.. Et tu nous feras un rapport chaque soir.

- Mon père ? Mais a part travailler, il fait rien de ses journées..

- Sais-tu au moins où il travail ?

En vérité je ne savais pas où il travaillait. On en parlait jamais à la maison.

-Où ?

- Dans un gang. Le pire gang de Séoul. Et ils ont tenté plusieurs fois d'éliminer mon gang c'est pour ça qu'on a besoins de tes services. Est-ce que tu acceptes ?

- C'est totalement faux. De toute façon je n'espionnerais jamais mon père.

Il rigola. Ça me fit frissonner de peur.

-Ran... Comme si tu avais le choix..

- Sinon quoi ?

- Je tuerais ta sœur et je te torturerait jusqu'à ta mort.

Il était vraiment sérieux, j'étais morte de peur mais il ne fallait pas que je le montre.

Je ne laisserais jamais ma sœur aux mains de ces tarés. Elle avait seulement dix ans.

Alors avec regrets je me résignais à accepter. 

- J'accepte...

- Parfait. Tu commences demain.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour tout le monde ^^

J'espère que l'histoire vous plait toujours :)

Je sais que les chapitres ne sont pas long mais j'essaie d'en poster un tout les jours et ils deviendront de plus en plus long au fur et à mesure de l'histoire ;)

Fan fiction ~ BTS [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant