Chapitre 32

4.8K 256 127
                                    

- Madame...?

- Oui, mademoiselle ?

Plus nous nous approchions de la chambre plus je stressai de voir Jimin.

J'étais heureuse bien sûr aussi mais, le mot "complication" s'annonçait mal pour moi.

- Que voulez vous dire par complications ?

Nous arrivâmes devant la fameuse porte et l'infirmière m'invita à ouvrir la porte.

- Vous allez voir que monsieur Park n'a aucun handicap physique.

Handicap ? Oh non...

L'infirmière finit par ouvrir à ma place et je courrus vers Jimin, qui était allongé dans son lit.

Il sembla heureux de me voir puisqu'il me fit un sourire.

Cela me rassura beaucoup.

- Voulez vous qu'on vous laisse tranquille ?

Jimin hocha la tête.

- Tu vas bien Jimin ?

Il me sourit d'avantage.

- Tout va bien. Ils ont dit que j'ai eu un choc au cerveau, mais je n'ai pas trop compris le reste. Ça ne doit pas être très grave vu que je ne suis pas un légume et que je me souviens de tout.

Si l'infirmière avait dit complications c'est que ça devait être plus grave que ce que Jimin pensait.

Je me contenta de lui sourire.

- Et les autres où sont-ils.

- Nous t'expliquerons quand tu sortiras d'ici. Pour le moment n'y pense pas.

Il sembla un peu troublé mais n'en parla plus.

Au bout d'un moment nous dûmes sortir et le médecin nous pris à part.

- Nous devons faire un IRM du cerveau de votre ami Park Jimin mais nous craignons qu'il ait des problèmes mentaux.

Je n'y croyais pas alors, MeeNa répondit à ma place.

- Que voulez vous dire par problème mentaux ?

- Nous ne savons pas encore, mais, Jimin a reçu un violent coup sur la tête ce qui a endommagé une partie de son cerveau et si il a vécu des moments traumatisant, cela pourrait engendrer des maladies mentales...

Je pris ma tête entre mes mains. Comment c'est possible ? Pas Jimin...

En plus des situations traumatisantes il en a vécu...

- Quand est-ce que nous le saurons ?

- Après-demain j'espère.

Nous remerciâmes le médecin puis nous partîmes de l'endroit.

- MeeNa ?

- Hmm ?

- Il faut que j'aille voir Monster.

Elle me regarda avec de grand yeux.

- Mais tu es folle ?

- Non. Tu n'es pas obligée de venir.

Elle accepta finalement de me suivre.

J'intercepte une infirmière et lui demande où est la chambre de Kim NamJoon.

- Oh ! Monsieur Kim NamJoon est partit depuis deux jours. Mais comment vous appelez vous Mademoiselle ?

- Ran.

Elle sortit un papier de sa poche et me le tendit.

- Il m'a dit de vous le remettre.

Je remercia la dame et déplia le papier chiffonné.

Fan fiction ~ BTS [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant