~ Résumé du chapitre précédent~
Suga et les garçons ont changé de planque. Pendant ce temps là, Ran décide de partir à leur recherche accompagnée de Monster, MeeNa et Jimin. Cependant la venue de ce dernier est compromise car il est atteint d'une maladie mentale et voir NamJoon peut le rendre fou.
*PDV Jimin*
Toc toc toc.
J'ouvre les yeux avec difficulté et tâte autour de moi à la recherche de mon téléphone.
Les coups se répètent. Avec une voix de pas réveillé je grogne un "j'arrive" mais ça ne semble pas calmer le mystérieux visiteur.
Je presse mon doigt contre la touche déverrouillage de mon portable et me fais aveugler par la luminosité que j'avais laissé au max hier soir.
Après que mes yeux s'habituèrent à la lumière, je pu enfin regarder l'heure.
7h36.
Péniblement, je me levais, j'enfilais un débardeur qui traînait et je me dirigeais vers la porte.
-Ran.
-Jimin, j'ai quelque chose d'important à te dire. Je peux entrer ?
-Ouais bien-sûr. Je vais ouvrir les volets, assis toi sur le canapé.
Je fis de la place pour qu'elle puisse s'introduire dans la maison puis referma la porte.
Toujours en tâtant, je cherchais mon chemin jusqu'aux fenêtres.
Une fois que j'eu ouvert les volets, je pris place au côté de Ran.
-Alors, qu'est-ce que tu as à me dire ?
-On va partir à Daegu pour rejoindre les autres.
Les autres. Je dois être un mauvais souvenir pour eux... Et si ils me détestent ? Je ne peux pas vivre sans eux et c'est ce que j'attends depuis longtemps de les revoir. Si ils m'ont abandonné c'est qu'il y a bien une raison... Oui c'est sûr, ils ne m'aiment pas.
-Jimin tu m'écoutes ?
-Pas vraiment, désolé...
Ran soupira, quel boulet je suis.
-Il faut que tu viennes avec nous mais il y a quelque chose que tu dois savoir... Monster sera là.
Je fis un bond du canapé. Comment a-t-elle pu ? Celui qui est responsable de tout ça, celui qui a blessé Suga et les autres... Pourquoi veut-elle partir avec lui ???
*PDV Ran*
-Eh Jimin, rassis toi.
J'essayais d'être le plus calme possible avec lui, parce qu'il était vraiment imprévisible.
-C'est quoi ton but Ran ? Tu veux te venger ? Me laisser seul ?
-Quoi me venger de quoi ?
-Comment as-tu pu pardonner à cette enflure ?
-Je ne lui ai pas pardonné !!! Je le hais mais j'ai besoin de lui si je veux revoir les autres.
Jimin s'accroupis par terre et souffla.
- Je suis désolée Ran. Tu as raison. Mais tu sais je ne suis pas moi même ces derniers temps... Alors je sais pas comment je vais me tenir avec Monster.
Je mis une main qui se voulait rassurante sur son épaule.
-Ne t'inquiète pas, je suis là et je t'aiderai. Ça va être une passe difficile mais quand on retrouvera les autres on te soignera ne t'en fais pas.
VOUS LISEZ
Fan fiction ~ BTS [EN CORRECTION]
FanfictionAujourd'hui était une journée banale comme beaucoup d'autres à Séoul. Une belle journée d'hiver. Un petit vent matinal soufflait dans mes cheveux. J'écoutais de la musique, c'était mon seul moment tranquille de la journée. Alors que j'arrivais bient...