Kook : Oh... Hum... Ce soir ça me va très bien.
Je lui pris les mains et les serra.
Moi : Tu vas enfin sortir.
Kook : Je t'en serais éternellement reconnaissant Ran.
Je lui sourit.
Moi : Je te dois bien tout ça...
Il me fit un grand sourire.
Jimin : Bon on y va, ma jolie fille ?
Je lâcha brusquement les mains de Kook et me retourna vers Jimin. Kook quant à lui perdis sont sourire immédiatement et fronça légèrement les sourcils.
Jimin le regarda méchamment et reposa ses yeux sur moi.
Jimin : Si il y a un problème avec lui tu m'appelles et...
Moi : Non ça ce passe bien ne t'en fait pas.
Jimin : Super.
Il se retourna pour sortir, je le suivit à mon tour en adressant un dernier coup d'œil à Kook.
Jimin : Alors ça avance avec Kook ?
Je devais encore mentir. De toute façon ce soir tout allais être finis.
Moi : Non, il veut rien avouer.
Il se craqua les poings.
Jimin : Je t'aiderais la prochaine fois.
J'étais horrifiée par cette proposition. C'était dégueulasse de faire ça.
On rejoigna les autres dans le salons et j'adressa un sourire timide vers Suga, qu'il me rendit, il fallait que je sois discrète il m'avait dit. D'ailleurs j'aimerais bien savoir pourquoi... Stop. Pourquoi je faisais tout ça. De toute façon ce soir ils... Allaient tous me haïr.
V : Ran. Je peux te parler ?
Je regarda en direction de Suga, qui nous fixait déjà.
Moi : Bien sûr.
V : Suis moi.
Il m'emmena dans l'entrée et ferma la porte. Devant mon air inquiet, il crut bon de se justifier.
V : C'est pour pas que Jimin entende.
Moi : Jimin ?
V me regarda avec étonnement.
V : Quoi ? Suga ne ta rien dit.
Je soupira.
Moi : Non... Rien du tout.
V : Jimin t'aime. C'est pour ça que je regardais si mal Suga quand il ta embrasser ce matin.
Moi : Qu... Hein ?
QUOI ? Jimin m'aime mais c'est ... Pas possible ?
Tae :... Surprise ? Pourtant c'était gros comme un gâteau au chocolat au milieu de tartes aux pommes.
Moi : Euh... Oui je m'y attendait pas... Ah OK ! C'est pour ça que Suga ma dit de rien dire ce matin ?
V : Sans doute.
Il réouvrit la porte et repartit voir les autres. Moi j'étais toujours sous le choque. Mais d'un autre côté... Il va vouloir que je dorme avec lui ce soir... Je pourrais bien effectuer mon plan. Raaah... Je me trouvais dégueulasse de profiter de lui ainsi...
En parlant du loup.
Jimin : Raaaan ! Ça te dit de dormir avec moi ce soir ?
Il me regarda avec un sourire charmeur et moi je rougis parce du coup maintenant je sais la nature de ses sentiments.
VOUS LISEZ
Fan fiction ~ BTS [EN CORRECTION]
FanfictionAujourd'hui était une journée banale comme beaucoup d'autres à Séoul. Une belle journée d'hiver. Un petit vent matinal soufflait dans mes cheveux. J'écoutais de la musique, c'était mon seul moment tranquille de la journée. Alors que j'arrivais bient...