Suga me regarda avec de grand yeux, comme si je devait ne pas poser cette question.
Suga : Hum... C'est compliqué, disons que tu en parleras à Monter demain. Ok ?
Je soupirais.. Suga n'avait rien le droit de me dire.
Moi : Ok... Bon à demain Suga.
Suga : À demain !
Il fallait que je me dépêche, il était presque 22h. Je jeta un oeil à mon téléphone, Mee Na m'avait harceler, J'avais au moins 100 messages d'elle.
Mee Na -> Ran
Eh Ranou... Me dit pas que tu sèche encore demain... Répond s'il te plait.
Ran -> Mee Na
Désolée Minou, je viens de récupérer mon téléphone. On se voit demain !
Mee Na -> Ran
Ok. À demain !
Une fois rentrée chez moi, j'alla directement dans ma chambre. Mes parents dormaient déjà et je n'avais pas envies de jouer à l'exportatrice ce soir.
Je me suis couchée et je repensais à là soirée passée avec les garçons. Ils étaient vraiment cool, sauf Nam qui était un peu plus distant mais bon. Il ne fallait pas que j'oublie que malgré tout, c'était un gang et qu'ils n'étaient pas vraiment gentil en vrai... Mais je les trouvais vraiment cool.
Le lendemain je devais rejoindre Mee Na devant le lycée. Pendant ma route quelqu'un m'agrippas la main je me retourna près à frapper une éventuelle personne. La personne en question c'était Jimin.Moi : Jimin ?! T'es fou ou quoi ? Si on nous voyait ensemble ?
Jimin : Yah, moi je voulais juste te voir ma jolie femme..
Moi : C'est pas très prudent...
Jimin : Mais j't'aime moi !
Je suis devenue rouge, j'ai baisser la tête. J'espère qu'il ne m'avait pas vu rougir.. Mais ça m'étonnerait..
Jimin : Eh qu'est-ce que tu t'imagines ? J't'aime bien c'est tout !
Je releva là tête et le tapa.
Moi : Yah ! Ça va pas de me dire des choses comme ça ?!
Il explosa de rire. Je le frappait encore plus pour qu'il arrête mais il rilliait encore plus.
... : Ran ?
Je me suis retournée et j'ai vu Mee Na. Merdee elle m'avait vue avec Jimin ! Elle va se poser plein de question maintenant...
Moi : Eh Minou...
Elle me regarda puis regarda Jimin puis me reregarda et excisa un grand sourire.
MN : Saaaluuuut ! Alors Ranou on me cache des choses comme ça !
Fit elle en désignant Jimin.
Jimin : Salut ! Je m'appelle Jimin ! Tu es l'amie de ma jolie femme ?
Oh noon Jimin ! Pourquoi tu avais dit ça ? Maintenant j'allais mourir sous toutes les questions que Mee Na allait me poser ! Je lui adressa un regard noir et il me répondit avec un sourire charmeur.
Moi : Bon Jimin ravis de t'avoir vu, mais j'ai cour là.
Jimin: À ce..plus.
J'ai cru qu'il allait le dire "à ce soir". Il est vraiment imprudent... Je fais confiance à ma meilleure amie mais je ne veut pas l'impliquer dans des histoires comme ça.
MN : Ranouuuuuu comment ta pu me cacher ça ! Un si beau garçon !
Moi : Y a rien entre nous.
MN : Tu rigoles ? je vous ai vu au loins en train de vous chamailler.. Vous étiez trop mignon !
Moi : Arrête c'est juste un ami..
MN : Un ami troooop mignon que tu t'as jamais présenté !
Moi : Mee Na !
J'avais tellement envie de tout lui raconter mais malheureusement, c'était pas possible...
~éllipse de la journée~
MN : Eh Ranou ! Tu es distante en ce moment on ne se voit plus en dehors du lycée...
Il ne fallait pas que Mee Na ce fasse des idées, sinon j'allais être obliger de lui dire...
Moi : Oui tu as raison, on a cas ce voir demain pour manger ?
MN : Ça me va ! Invite ton ami si tu veux !
Elle me fit un clin d'oeil et partit prendre son bus. Quand à moi je devais rentrer chez moi pour continuer ma "mission".
Quand je suis arrivée à la maison je remarqua qu'il n'y avait personne. Je rentra dans le bureau de mon père et fouilla comme hier. Je regarda au même endroit où j'avais trouver la fiche de Nam et je ne trouva aucun autre membres de leur gang. J'en profita pour lire la fiche de Nam. Pour savoir un peu qui il était. J'ai appris que Nam était un très bon élève, mais qu'il avait perdu ses parents en bas âge. Il s'était enfuis de son orphelinat à l'âge de treize ans pour ensuite trempé dans des gangs de Séoul. Son histoire n'était pas très joyeuse... Il ne fallait pas que je lui dise que J'avais lu sa fiche.. Je ne sais pas si il appréciait.. Je sortit vite fait du bureau de mon père et alla dans ma chambre.
Ce soir il fallait que je parle de quelques choses d'important à Nam.
VOUS LISEZ
Fan fiction ~ BTS [EN CORRECTION]
FanfictionAujourd'hui était une journée banale comme beaucoup d'autres à Séoul. Une belle journée d'hiver. Un petit vent matinal soufflait dans mes cheveux. J'écoutais de la musique, c'était mon seul moment tranquille de la journée. Alors que j'arrivais bient...