Chapitre 8

8.1K 413 119
                                    

Quand on arriva à la planque, Jimin était là, il était presque pire qu'un chien qui revoit son maître.

Jimin : Ma jolie fille ! Tu m'as manqué !

Il courut vers moi et me pris dans ses bras.

Moi : Yah Jimin ! Tu m'écrases !


Il me relâcha et on entra dans le repaire. Suga me vit et me fit un grand sourire.

Suga : Tiens comment va notre espionnes ?

Moi : Est-ce que je peut voir Monster ?

Suga : Oui bien sûr. Je vais..

Jimin : JE vais t'accompagné !

Suga : Non Jimin, toi vas surveillé...euh...tu as autre chose à faire !

Je les regarde avec interrogation, qui est la personne qu'il faut surveillé ? Suga me fit un sourire rassurant et m'invita à le suivre.

Moi : Eh Suga c'est la personne qu'il faut surveillé ?

Il me sourit, j'aimais bien son sourire.

Suga : J'aimais bien te le dire Jolie fille, mais, malheureusement j'ai pas tout les droits.

Je baissait la tête car je sentait que je rougissais.

Moi : Non tu vas pas commencer toi aussi !

Il rigola et ouvrit la porte du bureau de "Kim Nam Jun".

Mstr : Ran ! As-tu appris des choses sur ton père ?

Il me regardait droit dans les yeux et très sérieusement, je n'arrivait pas à soutenir son regard, alors je détournas yeux.

Moi : Oui des choses que j'aurais préférée ne jamais savoir.

Je chuchotais, j'étais tellement choquée de savoir que mon père faisait du trafic d'Homme..

Mstr : Raconte moi Ran.

Moi : Quand je suis rentrée du lycée, j'ai fait ce que vous m'aviez dit. J'ai espionné mon père. J'ai attendu que ma mère parte et j'ai écouté à la porte. Il parlait de trois femmes et de "bonne affaire". Je ne voulais pas croire que c'était ce que je pensais mais j'en ai eu la confirmation quand je suis rentrée dans son bureau et que j'ai vu des fiches qui détaillaient ces trois femmes. 

Il me regardait, comme si ce n'était rien. Moi J'étais choquée ! En même temps c'est un chef de gang, il a l'habitude.. Oh mais non ça ce trouve son gang est spécialisé dans le trafic d'humain !

Mstr : Ils ont le monopole du marché Humain.

Moi : Mais c'est horrible !

Mstr : On s'y habitue avec le temps.. As-tu découvert autre chose ?

Moi : Oui, que tu t'appelles Kim Nam Jun et que tu as 21 ans.

Son visage devint perplexe.

Nam : Co..Comment as-tu appris ça ?

Moi : Mon père as une fiche très détaillé te concernant.

Nam : Les enculés... Ils en savent trop sur moi.. Fait chier ! Est-ce que tu as vu une fiche semblable à la mienne sauf que c'était pour Suga ?

Moi : Non il y avait que toi.. A part si j'ai mal regarder.

Nam : Tu vérifiera ça pour demain.

Moi : Tu veux pas que je vérifie pour les autres aussi ?

Nam : Les autres c'est moins important, Suga c'est mon bras droit.

Moi : D'accord.

Suga entra dans la salle et Nam me fit signe de sortir. J-Hope était à l'extérieur avec Jimin. Jimin me passa son bras autour de mes épaules et on partit pour aller manger. Jin avait fait à manger, et on a manger sans Nam et Suga. C'était vraiment très drôle, les garçons mettaient l'ambiance. Quand Suga et Nam revinrent, il était déjà presque 21h30.

Moi : Merde il faut que je rentre..

Suga : Ok, je te raccompagne.

Jimin : Yah ! Moi je voulais que tu redormes avec moi jolie fille !

Moi : Dans tes rêves Jimin.

Nous partîmes en voiture avec Suga. J'aimais bien parler avec lui, je me sentais bien.

Moi : J'ai oublié de redemander mon téléphone à Nam !

Suga : Il avait prévu que tu l'oublierai, tiens prends le.

Il me tendit mon portable et ce tourna vers moi.

Suga : Il faut pas que tu appelles Monster Nam.

Moi : Pourquoi ? Moi je préfère Nam..

Suga : Comme tu veux mais je sais pas si il appréciera.

On arriva près de ma maison et Suga s'arrêta assez loin pour pas qu'on puisse le voir.

Moi : Dit Suga...

Suga : Quoi Ran ?

Moi : Qu'avez vous fait de la personne le jour où vous m'avez enlever ? 

Voilà la fin du chapitre 8 !

Je suis désolée de pas avoir poster de chapitre pendant 2 ou 3 jours mais j'ai plein de boulot :/ !

J'espère que l'histoire vous plait toujours ! :)

A bientôt ~  

Fan fiction ~ BTS [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant