Chapitre 1

870 72 45
                                    


Il y a plusieurs choses qui changent dans la vie, les amis, la taille des seins pour ceux qui ont de la chance et les mecs.

La magie a déjà opéré pour moi concernant ces détails, le plus gros changement de ma vie c'est ça !

Vous n'y voyez peut-être pas clair, mais je parle de ce nouveau toit. Blanc, fade, aucune harmonie, un foutu toit anglais bien ordinaire sans étoiles fluorescentes comme dans mon ancienne chambre à Miami.

Ancienne parce que mes parents et moi avons déménagé dans la pluvieuse et moche ville de Birmingham. Ma mère n'était professionnellement pas heureuse à Miami, étant décoratrice d'intérieur elle n'avait pas l'opportunité de montrer ses talents puisque tout le monde faisait ce métier.

Mon père lui était avocat, son cabinet l'avait simplement muté là après que ma mère ait trouvé du travail.

J'ai dû tout quitté, mes meilleurs amis dont Leila et Danielle qui sont comme des soeurs pour moi. Mais le plus dur c'était de rompre avec Ronnie.

Ronnie c'est mon petit ami, enfin mon ex petit ami maintenant. Absolument rien ne clochait avec lui, il était tout simplement génial. C'était le meilleur, mais nous n'étions pas sûr de supporter la distance.

Donc on a rompu et on s'est autorisé à chacun de tourner la page et de débuter une nouvelle histoire avec quelqu'un d'autre.

Je ne sais pas comment je vais me trouver quelqu'un d'aussi bien que Ronnie, ou que Leila et Danielle.

Enfin bref, moi c'est Emmanuelle Smith, mes amis m'appellent Emma et j'ai 17 ans. Je suis en deuxième année de lycée.

Mais le plus important c'est que je suis foutue.

Foutue parce que ce délire de la nouvelle qui connaît personne j'ai déjà connu, c'est pas très agréable.

Après avoir pris mon petit-déjeuner en compagnie de mes parents et d'une bonne dose de conflits et de disputes j'ai pris le bus pour me rendre au lycée.

Le Queen Elisabeth's High School.

Très original ils se sont pas fatigués à réfléchir ceux-là.

Je marchais dans les couloirs avec mon petit papier, où était marqué mon emploi du temps et mon numéro de casier.

Je le trouvais enfin, si seulement à l'époque j'avais pu voir que ce couple dégoûtant entrain de se dévorer la bouche devant mon casier était l'instrument de tout mes prochains malheurs.

Mon Dieu j'aurais demandé un autre casier.

Ils étaient là, à soupirer et à gémir comme si il n'y avait personne autour d'eux.

    ⁃    excu...sez..moi ! Dis-je en les poussant de toute mes forces pour ouvrir mon casier avec le code.

Ils firent deux tours sur eux-mêmes et continuaient de s'embrasser.

Je reprenais mon souffle après les avoir dégagé et j'ouvrais mon casier, à peine ouvert ils revenaient à la charge et le refermait sans faire attention à moi.

    ⁃    Non mais je vous dérange pas peut-être ! Criais-je.

La fille ouvrait les yeux et me regardait.

Elle était belle quand même, la peau bronzée et blonde. Elle continuait d'embrasser son mec pendant que ses yeux verts émeraude me regardaient.

    ⁃    Bougez-vous de là !

    ⁃    Tu la ferme la nouvelle ! Dit-elle férocement.

J'en eu presque peur.

Le garçon se retourna, cligna des yeux et me souriait.

    ⁃    J'ai besoin de mettre mes livres dans mon casier si vous le permettez, dis-je en m'avançant.

    ⁃    Je t'explique, tu vois ça ? C'est le casier de mon chéri et mon casier il est complètement à l'autre bout. Tu voudrais bien échanger de casier avec moi ? Je suis Isabella Mackenzie.

Tout d'un coup, le ton de sa voix changeait, elle était plus douce et calme. Elle souriait et battait des cils, elle avait presque l'air gentille.

J'ai dit presque.

    ⁃    Il est où tu dis ? Demandais-je comme si ça m'intéressait.

    ⁃    Là-bas à côté des poubelles, tu peux pas le rater.

    ⁃    Oh mais tu veux dire que tu peux pas le rater, dis-je en insistant sur le " tu". Je garde mon casier Regina George.

Je la poussais et ouvrait enfin mon casier pour y mettre mes livres.

    ⁃    Oh aller la nouvelle s'il te plaît, laisse la se mettre à côté de mon casier. Dit son petit ami.

Je soupirais et me tournais vers lui, après la matinée merdique que j'ai passé je m'apprêtais à lui dire mes 4 vérités mais je contemplais plutôt son visage.

Il avait de très beaux yeux bleus, en réalité tout son visage était beau. Il était grand et assez baraqué, blond mais d'un blond terne. C'était un véritable Adonis, le genre de gars à être sexy et à le savoir.

Mais qu'importe.

    ⁃    Je ne m'appelle pas "la nouvelle" gros con.

    ⁃    Wow eh bah c'est qu'elle a du caractère ! Et c'est quoi ton p'tit nom ma jolie.

    ⁃    Ça c'est pas ton problème, disais-je en fermant brutalement mon casier avant de sourire et de simplement partir.

Où ? Je ne sais pas mais j'avais l'air trop sûr de moi et déterminée pour rester plantée là à ne rien faire.

Isabella Machinchouette pouvait aller se faire foutre avec son mec parce que je n'allais pas me laisser faire.

Je suis plutôt têtu et compliqué comme fille.

Mais toujours foutu ça c'est clair, après bon que les prochaines années soient les pires de ma vie ou pas ne changera rien à la fin de mon histoire.

Parce que ce n'était absolument pas ce à quoi je m'attendais.

Emma. [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant