Vous avez remarqués que j'ai changer les termes des votes. J'ai soudainement réussi à terminer mes devoirs plus vite que prévu ce qui me laissait le temps d'écrire une suite. Bonne lecture :)
Hier j'avais appris que mon ex sortait avec ma meilleur ami, plus tard elle revient à la charge pour me dire tout le contraire. Je connais Leila et elle est le genre de fille à s'emporter quand quelqu'un l'accuse à tord. Et hier c'était le cas, de toute façon je l'a croirait quoi qu'elle puisse me dire. Par contre ce que je ne savais pas que Ronnie était un menteur, il allait le regretter. Leila était prête à lui envoyer un de ces fameux romans de reproche, je l'arrêtait tout de suite, parce que j'avais une meilleur idée en tête. C'est à dire avancer dans son sens et de faire comme si elle était vraiment amoureuse de lui, elle acceptait évidemment et se rendit au point du rendez-vous. Plus tard dans la soirée elle était rentrée, elle avait vraiment l'air d'être exaspérée, mais je lui disait d'être patiente parce que c'était bientôt fini.
Aujourd'hui j'avais prévu de faire un dîner, en l'honneur de l'amour existant entre Ronnie et Leila. Évidemment tout ceci n'était qu'une mascarade, nous avions vraiment envie de le mettre mal à l'aise, donc nous avons appelé quelques renforts. Danielle mon autre meilleure amie se joindrais à nous pour ce dîner, ainsi que la mère de Leila. J'étais plutôt étonner qu'elle accepte de nous aider, son aide nous seraient très utiles. Parce que les personnes qui sont le plus capables de mettre les gens mal à l'aise, c'est bien les adultes. Avec leur autorités, leur manière de vite se vexer et de faire des remarques sur tout. Bref ce soir allait être vraiment exceptionnel, maintenant il ne restait plus qu'à convaincre l'invité d'honneur. Ronnie n'aimait pas les dîners à table, il était plus du genre à manger des hamburgers avec un soda avec des potes et regarder le match de foot. Comme tout les garçons quoi...
Il était 12h nous avions largement le temps avant de tout planifier pour le dîner de ce soir. Je finissais de prendre une douche quand j'entendis mon téléphone sonné.
Il était en bas dans la cuisine, je suis quelqu'un d'un peu désordonné. Enfaite il s'agissait d'un appel vidéo sur Skype, et j'étais très heureuse que se soit cette personne qui était au bout du fil...* Appel vidéo *
- Brandon ? Disais-je en souriant
- Coucou ma puce, comment tu vas ? Disait-il affaler sur son lit
Et oui c'était Brandon, bizarre non ? Attendez je vais vous expliquez, pendant l'année scolaire je me suis plutôt rapprocher de Brandon. Je l'avais mal jugé et au fil de l'année j'avais appris à le connaître et croyez-moi ce garçon est à croquer. Il est super gentil, intelligent, attentionné et franchement comme ami c'était le top du top.
J'étais heureuse qu'il m'ai appeler parce que je n'avais reçus aucune nouvelle de mes amis et surtout pas de Kyle. Mais attendez ? Kyle !
- Je vais bien gros bras, dit tu pourrais me passer Kyle. Disais-je en m'essuyant les cheveux avec ma serviette
- C'est-à-dire que, heu...il est sortit enfaite mais je lui dirais que tu as appelé, dit-il
- Ah d'accord, bon tant pis, dis-je
- Emma ? Est-ce que ça va ? Dit-il
- Oui c'est juste qu'il me manque beaucoup et qu'il n'est jamais disponible mais bon tant pis, dis-je
- Mais je suis là moi et je suis prêt à tout faire pour te redonner le sourire, dit-il
- C'est super gentil de ta part, répliquais-je
Je comprenais peut à peut pourquoi j'avais eu un petit coup de foudre pour lui c'était un garçon formidable et qui avait tout pour lui. Avec Brandon nous avions discutés pendant tout le reste de l'après-midi, c'était incroyable. Avec lui je pouvais parler de tout et n'importe quoi, nous parlions de Ronnie et de ce que j'allais lui faire ce soir au dîner. Puis nous continuâmes à parler de religion, de l'avenir, de voyage. Avec lui j'avais l'impression que nous étions seuls et que tout pouvait arriver.
VOUS LISEZ
Emma. [ TERMINÉ ]
Teen FictionCe n'est pas quand le soleil chaud de Miami a cessé de diffuser ses rayons sur ma peau que j'ai su que tout avait changé, ni lorsque j'ai débarqué en Angleterre. Je me dis des fois que toutes ses souffrances, toutes ses vacheries et ses révélations...