Chapitre 41

71 22 5
                                    

* Point de vue du narrateur *

1 mois et deux semaines s'était écoulé depuis la diffusion de la vidéo si gênante d'Isabella.

Maintenant faites place aux vacances d'automne !

Pendant tout ce temps Emma et Isabella avaient noué des liens d'amitié très puissant, la majeur partie de leur journée même en cours consistait à trouver un manière cruel mais classe de détruire la pauvre Vanessa.

Cette dernière a du usé de ses talents de réalisatrice pour filmer la prestation coquine de notre chère Isabella.

Elle avait entre-temps pardonné à son altesse royale le prince Anthony et avait juré de ne pas révéler son secret. Ils étaient simplement amis mais cela se voyait que les désirs de son altesse allaient plus loin qu'une simple amitié.

Mais ne croyez pas que détruire Vanessa a été le seul passe-temps de la reine du lycée, elle avait surtout passé ce mois en compagnie de son nouveau petit ami, Alain Vaudeville.

Tous deux filaient le parfait amour, et planifiaient leur séjour à Paris. Et aujourd'hui c'est le grand jour, il est temps pour nos tourtereaux de quitter Birmingham et de déjeuner sur des terrasses françaises et déguster leurs croissants.

À l'opposé Emma et Brandon s'éloignaient de plus en plus.

Vous savez ce qu'on dit ?

" Loin des yeux, loin du cœur ".

Eh bien chez nous ce dicton est complètement faux !

Deux amants peuvent tout aussi bien mettre de la distance entre eux sans pour autant quitter le pays.

C'est ce qu'il se passe entre Emma et Brandon, il lui arrivait de piquer des crises de jalousie lorsqu'il la voyait en compagnie de Cody.

Mais à mon avis ce n'était pas de la jalousie mais plus de l'hypocrisie.

Emma n'était toujours pas au courant, ni Isabella et ni Cody n'en avaient parler. Bien que Cody avait une forte envie de le faire.

Non il était beaucoup plus occupé à se rapprocher d'Emma.

Chaque jours qui sont passés, Emma et Cody devenaient de plus en plus ami.

Et chaque jours Cody tombait encore plus amoureux d'Emma.

C'est son petit coeur fragile d'adolescent qui mourait d'amour pour la belle Emma, et par peur de l'effrayer et d'éveiller la colère de son petit ami, Cody préféra garder ses sentiments pour lui.

Taylor aussi gardait ses sentiments pour lui, apparemment lui et Aline avait coupé tout lien qui existait autrefois.

Le pauvre avait des vues sur Emma, qui était déjà en couple et qui avait déjà assez de prétendants, mais pas celui qu'elle voulait...

Quant à Christian il sortait désormais avec Sarah, il rompait sa promesse de trouver le véritable amour et décida de ne plus se prendre la tête avec une telle futilité qu'est l'amour. En attendant il se contentait de sa nouvelle petite amie Sarah, et de sa meilleure amie Emma. Leur liens d'amitié s'était développé de plus en plus pendant ce temps.

Mais qui sait ?

Peut être que les choses vont changer...

* Point de vue d'Alain *

Aujourd'hui Isabella, Aline et moi nous rendons en France, plus précisément à Paris !

Nous passerons les vacances d'automne ensemble, nous avions tout préparé depuis le début jusqu'à la fin du séjour.

Emma. [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant