Chapitre 38

57 18 3
                                    

Voici Sarah :)

N'hésitez pas de commenter les événements :)

Bonne lecture.

Sa y est c'est le grand jour, aujourd'hui les élèves du Queen Elizabeth High School vont avoir la visite des délégués des plus prestigieuses universités du monde. Cette réception est une des plus importante parce qu'elle déterminera les élèves qui recevront des lettres de recommandation, de la part des délégués pour intégrer l'université de leur choix.

Reste à savoir maintenant qui sera le premier.

Je mise tout sur Cece !

Mais n'oublions pas la reine, Isabella Mackenzie.

Après son show d'hier soir la jeune adolescente s'est récoltée un tonnerre d'applaudissements, la plupart des élèves du lycée ayant été au cabaret d'hier avaient observé Satan entrain de danser avec des stripteaseuses. Pour je ne sais quel raison ce spectacle leur a été agréable, maintenant ils s'apprêtaient tous à voter pour elle.

Elle était sortie du cabaret après avoir descendu toutes les bouteilles du bar, bien trop soûl pour pouvoir rentrer chez elle toute seule, c'est Alain qui a décidé de la raccompagner. Bien évidemment avec la plus grande discrétion du monde, il ne fallait pas que quelqu'un la voit avec lui et vice-versa.

* Hier soir *

Alain ouvrait la porte de la limousine et laissait passer Isabella avant de s'installer à côté d'elle. Il fermait la portière de la voiture et Antoine le chauffeur démarrait...

- Merci de m'avoir raccompagné, disait-elle la tête sur l'épaule d'Alain

- Tu étais époustouflante ce soir, on aurait dit une déesse ! Disait-il

- Chut, disait-elle lentement, tais-toi

Ils se regardèrent pendant quelques secondes puis elle saisit de ses mains son visage et l'embrassait fougueusement.

Elle passait sa main dans ses cheveux et s'asseyait sur lui.

- Non attends, disait-il en décollant sa bouche de la sienne, tu es sûr de toi ? Parce que je ne voudrais pas...

- Ferme-la Alain, disait-elle en soupirant

Elle se tournait et appuyait férocement sur le bouton qui faisait automatiquement remonter la vitre d'en face.

Et oui mon pauvre Antoine, il n'y a rien à voir !

Il l'embrassait de nouveau et défaisait rapidement sa cravate.

Elle enlevait sa nuisette et retirait par la suite la ceinture de ce dernier.

Il fait chaud vous trouvez pas ?

* Aujourd'hui *

Comme vous avez pu le constater cette petite diablesse avait passé une nuit plutôt...mouvementée.

Mais revenons à nos moutons.

On dit souvent que c'est très mal vue d'apparaître dans une réception sans avoir été invité, il va de même pour les fêtes et les soirées. Mais si personne ne s'incruste les choses risquent d'être peu intéressante...

* Point de vue D'Isabella *

- Isabella tu étais super hier ! Affirmait un jeune garçon qui marchait dans les couloirs

Emma. [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant