* Point de vue de Christian *J'ai essayé d'embrasser Emma.
Et maintenant j'ai terriblement honte.
" C'est bien fait pour toi " disait ma conscience.
Je ne sais pas pourquoi j'ai voulu faire ça, j'en avais juste envie.
Je comprends ce qu'elle devait ressentir lorsqu'on venait de se rencontrer.
Sauf que contrairement à elle je m'interroge un peu plus, parce que depuis le temps j'avais compris que je plaisais à Emma.
Je ne suis pas un idiot.
Je lui ai dit un jour qu'elle n'était pas mon genre de fille parce qu'elle se prenait trop pour une princesse, même si physiquement elle me plaisait.
Je pense que j'avais tort, Emma n'est pas une princesse, enfin peut-être que si mais cela ne me dérange pas autant que je le pensais.
Elle est ma meilleure amie, elle a toujours été là pour moi, elle me fait rire et elle m'emmerde grave.
Je veux dire on ne peut pas compter le nombre de fois où on s'est disputé, c'est impossible, nous étions constamment en désaccord. Elle m'énervait à un point que j'avais envie de m'en aller et de ne plus lui parler, mais je n'y suis jamais arrivé.
Elle était plus qu'une simple beauté sur pattes, elle était très intelligente et sensible et douce.
Avec elle même l'ennuie était intéressant.
J'adorais passer du temps avec elle, son sourire me faisait plus d'effet qu'un rayon de soleil dans les yeux.
Et je n'arrive pas à expliquer d'où vient tout ces...
" Sentiments ? " disait ma conscience.
Elle me rend dingue.
" Je crois que c'est clair " disait ma conscience.
Je suis amoureux d'Emma.
Je ne voulais pas l'admettre je pense d'une certaine manière mais je sais que je l'aime maintenant, à l'intérieur comme à l'extérieur.
Maintenant la question c'est de savoir comment est-ce que je vais lui dire.
" Non la question c'est est-ce que tu vas lui dire " disait ma conscience.
Et si elle ne ressentait pas la même chose pour moi ?
" En plus elle sort avec le voyou " disait ma conscience.
Je ne pense pas que j'irais lui dire que je l'aime, elle est en couple et elle doit être amoureuse de Taylor.
C'est perdu d'avance.
* Point de vue de Sarah *
J'étais sur une terrasse de café, j'attendais Alain.
Je lui avais demandé de me rejoindre dans un endroit assez discret pour que personne ne nous voit.
- Désolé pour le retard, disait-il en tirant de sa main le siège de l'autre côté de la table
- Je pensais que les riches étaient tous ponctuels, disais-je avant de terminer mon café qui s'était refroidie
- J'ai eu un empêchement, disait-il
- T'as du rouge à lèvre sur ton cou, disais-je en le dévisageant
Il riait et essuyait cette marque de rouge à lèvre sur son cou avec un mouchoir de table.
- Je vois que tu n'as pas changé d'un poil, disais-je en plissant les yeux
VOUS LISEZ
Emma. [ TERMINÉ ]
Teen FictionCe n'est pas quand le soleil chaud de Miami a cessé de diffuser ses rayons sur ma peau que j'ai su que tout avait changé, ni lorsque j'ai débarqué en Angleterre. Je me dis des fois que toutes ses souffrances, toutes ses vacheries et ses révélations...