Le lendemain je me réveillais tout doucement, je n'avais pas dormi de toute la nuit. J'étais tellement excitée à l'idée de partir de ce pays et en première classe en plus.
Il était près de 14h, mon avion devait décoller à 16:30 j'avais largement le temps. Nous n'habitions pas loin de l'aéroport et puis de toute façon j'avais déjà préparer mes bagages la veille.---
Il était près de 15:25, mes parents m'avaient conduit à l'aéroport. Honnêtement c'était la première fois que je prenais l'avion toute seule, comme on dit "il y une première fois à tout". Ils remplissaient vite tout les documents nécessaires, puis nous nous installions dans la salle d'embarquement.
J'attendais que le bus vienne nous chercher pour nous conduire dans l'avion. Je m'imaginais tout les scénarios possibles, moi sautant dans les bras de Leila et Danielle qui me dirait que j'ai changé. Enfaite j'avais vraiment hâte de retrouver Miami et sa douce chaleur, sans oublié les plages.
Mais j'étais particulièrement concentré sur la réaction qu'aurait Ronnie en me voyant, c'est vrai que sans passer par 4 Chemins, je lui avais dit que je déménageais et qu'ont devaient se quitter. Honnêtement il l'avait très mal pris, puis pour ne pas rajouter de l'huile sur le feu, je l'embrassais tendrement une dernière fois puis je rejoignais à contre coeur, ma maison pour ranger les cartons.
J'allais rester à Miami pendant 3 mois, je pense que c'est assez suffisant pour qu'ont s'expliquent tout les deux.---
Après une heure d'attente, le bus était enfin arrivé. Tout le monde se précipitaient vers la porte pour donner chacun son tour, sa propre carte d'embarquement. Mon père avait certaines relations avec le personnel de l'aéroport, donc pendant que tout les autres se battaient pour monter dans le bus, moi je passais juste à côté en leur faisant un signe de la main comme quoi j'étais privilégié.
Je disais au revoir à mes parents pour une dernière fois. Je montais donc dans le bus la première, puis je m'installais tranquillement en attendant que le troupeau de moutons arrivent. C'est vrai que c'était la première fois que je voyageais en première classe, mais j'avais de la classe et de la tenue. Pas comme ces sauvages qui voulaient absolument s'approprier le siège près du hublot. On aurait dit des enfants devant un magasin de bonbons.
Sa y est ils étaient enfin tous montés, mais je pouvais remarquer au loin une femme avec 3 enfants. Elle courrait pour rattraper le premier bus. Subitement, ne sachant plus sur quel pied danser avec ses enfants, elle glissait sur une flaque d'eau pour ensuite se retrouver par terre.
Avant que le bus ne commence sa route, je prenais mes affaires et me dirigeais vers cette pauvre femme qui ne savait plus où donner de la tête.
Je ramassais ses affaires qui étaient éparpillés sur le sol puis je l'aidais à ce relever...- Merci beaucoup mademoiselle, disait-elle en rajustant sa coiffure, Thomas calme toi!
- Je vous en prie, disais-je
- Je suis vraiment confuses, à cause de moi et mes bêtises vous avez ratée le premier le bus, disait-elle
- Ne vous inquiétez pas des bus il y en aura d'autres, disais-je
- C'est vraiment très gentil à vous, disait-elle, si seulement j'avais une fille comme vous, belle et responsable
- Arrêtez vous allez me faire rougir, disais-je en baissant les yeux
Franchement vous m'avez bien regarder? Il n'y a qu'un idiot pour prétendre que je ne suis pas belle...
- Ce sont des triplés? Disais-je étonné
- Oui c'est sa, disait-elle en rajustant ses lunettes, alors je vous présente Thomas le plus turbulents, Raphael le gros dormeur...
Effectivement elle portait un bébé tout mignon qui dormait sur son épaule...
VOUS LISEZ
Emma. [ TERMINÉ ]
Teen FictionCe n'est pas quand le soleil chaud de Miami a cessé de diffuser ses rayons sur ma peau que j'ai su que tout avait changé, ni lorsque j'ai débarqué en Angleterre. Je me dis des fois que toutes ses souffrances, toutes ses vacheries et ses révélations...