Voici la petite Ambre en média.* Point de vue d'Aline *
Alain et moi avons toujours tout partager, en même temps c'est normal c'est mon jumeau. J'ai toujours su ce qu'il se passait dans vie et vice-versa, il savait toujours quand je mentais et vice-versa.
Nous nous aimons d'une manière indescriptible, mais j'ai remarqué que ces temps-ci mon frère était plutôt distant. Il se passait forcément quelque chose, j'ai donc pris l'initiative d'en apprendre plus.
Et j'ai découvert qu'il voyait Sarah son ex copine, en l'écoutant parler au téléphone j'ai aussi su qu'il avait peut-être eu une fille avec elle.
Si cela se savait ma famille serait déshonoré, mon père piquerait une crise et il pourrait tout perdre à cause des bêtises de mon frère.
Je devais arranger ça.
C'est pourquoi je me suis rendu dans cet orphelinat infecte dans lequel Sarah faisait du bénévolat.
Je toquais sur cette porte avec un trou au milieu et j'attendais que quelqu'un vienne m'ouvrir.
⁃ C'est pour quoi ? Soupirait une vielle dame après avoir ouvert la porte.
Charmant.
⁃ Je cherche Sarah Paige nous sommes amis, dis-je en souriant.
⁃ C'est très étrange vous ressemblez énormément au garçon qui est venu hier.
⁃ Oh oui ça doit être mon frère.
⁃ Ce charmant jeune homme nous a fait don d'un million de dollars.
⁃ Combien vous dites ?
⁃ Un million de dollars, mais entrez je vous en pris.
J'entrais et serrais très fort mon sac à main, c'était comme si il fallait que je me rattache à quelque chose de glamour.
Ce taudis était affreux.
" En même temps tu verras jamais de taudis fabuleux " dit ma conscience.
Sur l'un des canapés je vis une petite fille qui regardait la télé, elle avait de longs cheveux blonds.
⁃ Coucou toi, dis-je en m'approchant d'elle.
Elle se tournait brusquement et souriais.
J'eus presque une attaque.
⁃ Vous là-bas apportez moi un verre d'eau ! Disais-je à la dame qui m'avait ouvert la porte.
Elle revenait vite avec une tasse à café, je la regardais avec insistance pour savoir si elle était sérieuse.
Elle haussait les épaules et comme il me fallait vraiment à boire je prenais brutalement le verre et buvais avec le plus grand des dégouts.
Au moins l'eau était fraîche.
Je soupirais bruyamment et m'asseyais sur une chaise.
⁃ Vous êtes qui vous ? Demanda la jolie petite fille.
Je ne l'écoutais même pas, j'analysais son visage. Cette petite était magnifique, elle avait des cheveux dorés, comme sa peau et des yeux magnifiques. C'était une bataille entre un bleu clair et un vert émeraude.
Elle ressemblait comme deux goutes d'eau à ma mère.
Elle était petite, elle devait avoir 5 ou 6 ans.
VOUS LISEZ
Emma. [ TERMINÉ ]
Teen FictionCe n'est pas quand le soleil chaud de Miami a cessé de diffuser ses rayons sur ma peau que j'ai su que tout avait changé, ni lorsque j'ai débarqué en Angleterre. Je me dis des fois que toutes ses souffrances, toutes ses vacheries et ses révélations...