Chapitre 62

43 10 1
                                    


À la cour royale une dote doit être versée lorsque le mariage n'est pas honoré, on se demande bien pourquoi Anthony se laisserait entraîner dans ce genre de combine.

Pour le prince et la princesse, les choses deviennent légèrement compliqué. Anthony avait trompé Isabella avec sa dame de compagnie, Iris. Cette dernière pour se venger de cette trahison fit la même chose mais avec Alain.

Il s'était rendu aux Pays-Bas pour lui présenter ses excuses, et tenter de la conquérir de nouveau. La colère, la rage et ce désir de vengeance la conduisait à coucher avec lui. Alain qui se sentait utilisé et trahi s'en allait de retour à Birmingham.

Étrangement Isabella avait cette drôle envie de partir avec lui, et cela n'avait rien avoir avec la vengeance...c'était plutôt de l'amour. Isabella avait toujours de très forts sentiments pour Alain mais l'admettre était impossible, il avait couché avec Emma sa soeur.

Demi-sœur, mais c'est pareil.

Même si entre elles tout allait bien mieux, Alain était perçu comme l'unique responsable. Il est déjà arrivé qu'Isabella se fasse trahir par une personne extrêmement proche d'elle, Cécilia.

Mais elle avait bien retenu la leçon, les filles ne sont pas toujours les coupables principales. En regardant de plus près on fait attention aux garçons, et pour le coup Alain était le responsable encore une fois.

Cette confiance inexistante régnant entre le prince et la princesse les conduisit à divorcer, cela paraissait logique et c'était également la meilleure solution pour garder leur enfant près d'eux.

Isabella retournerait à Birmingham avec Liam et Julianne, tandis qu'Anthony régnerait sur les Pays-Bas en s'assurant de protéger ses enfants. Bien sûr, cela ne les empêchera pas de rester en contact avec leur père.

---

Voyons voir du côté d'Emma...

Sapristi !  Mais où va-t-elle ?

On dirait que notre it girl du moment s'en va pour l'Angleterre, la question c'est pourquoi ?

Eh bien je vais vous dire pourquoi, il y encore quelques heures notre it girl s'était violemment disputé avec le supposé " amour de sa vie " Ronnie. Certaines paroles à double tranchants ont volé et le ton est monté, ils ont d'ailleurs fini par se séparer.

Emma était en route pour l'Angleterre parce qu'elle venait de rompre avec son petit ami. Est-ce vraiment notre Emma ?

Bien sûr que non !

Ce qui a réellement changé chez elle se sont ses fringues, sa célébrité et son argent. Et dire qu'avant elle prenait le bus pour aller au lycée, et que maintenant elle pourrait nourrir tout un
pays.

C'est un avantage considérable quand on a une famille extrêmement riche et qu'on produit son propre argent grâce à un métier plus que rentable, comme être un mannequin international en peu de temps.

Emma était en route pour l'Angleterre, parce qu'il y avait une réunion d'anciens élèves qui se tenait là-bas. Étant donné que mademoiselle Khalifa, leur ancien professeure était décédé. Emma et ses amis voulaient lui rendre hommage.

---

Après les funérailles et les divers discours, les anciens élèves du QEHS ont organisé une petite fête en l'honneur de mademoiselle Khalifa.

Tout le monde y était.

Herman Fisher, Dereck Jefferson, Britanny Johanson, Anne Forest, Esther Milan et autres élèves.

Mais les plus intéressants étaient également là, nous parlons bien d'Alain et d'Aline. Christian, Taylor, Emma et Isabella.

Je ne vous parlerai pas de la gêne qui règne entre eux...

⁃ Taylor comment tu vas ? Demanda Aline.

⁃ J'étais à St Petersbourg et c'était vraiment génial comment tu vas toi ? Dit-il après l'avoir embrassé.

⁃ Je suis enceinte et il serait très probable pour que tu sois mon demi frère.

Taylor lâchait son verre qui se brisait au sol, tellement il fut surpris parce qu'elle venait de lui dire.

Le pauvre...

⁃ Alain je peux te parler ? Demanda Isabella.

⁃ Quoi tu vas encore m'utiliser ? Tu n'as pas mieux à faire comme t'occuper de Liam et Julianne ?

⁃ Linda prend soin d'eux ne t'inquiète pas pour ça, et je t'interdis de me parler comme si j'étais le dernier des monstres. Chuchotait-elle, tu as couché avec ma soeur ça dépasse largement ce que moi j'ai fait !

⁃ Je t'ai présenté mes excuses 100 fois ! Combien de fois est-ce que je devrais m'excuser ?!

⁃ Tu t'excuses mais ce n'est pas réellement ce que je veux entendre Alain.

⁃ Pourquoi tu ne le dis pas la première ?

⁃ Alain...

⁃ Non oublie c'était une erreur.

⁃ Je vais divorcer avec Anthony.

À ce moment là Alain se stoppait nette et regardait attentivement Isabella pour savoir si elle était sérieuse.

Et voilà de deux !

Plus qu'un !

Et ça tombe bien parce qu'Emma avait renversé du champagne sur sa belle robe blanche, elle était au toilette et nettoyait sa robe du mieux qu'elle pouvait.

Christian lui avait une envie pressante, il ouvrait une porte au hasard pensant que c'était des toilettes mais il tomba sur une Emma à moitié nue, portant des sous-vêtements noir en tissu fin.

⁃ Christian ! S'exclamait-elle. En couvrant son corps avec sa robe.

⁃ Ah euh je suis...vraiment désolé je croyais que...

Ah...l'effet qu'on les sous-vêtements sur les hommes, Christian était complètement gaga. Il bavait presque devant cette beauté, les cheveux blonds d'Emma retombaient parfaitement sur ses épaules. Sa fine taille et ses jambes de rêve le faisait vaciller, sans oublier ses bas transparents.

Sa poitrine couverte par un léger soutien gorge, sa lingerie. Elle était parfaite.

Christian entrait et fermait la porte.

⁃ Je croyais que tu ne voulais plus entendre parler de moi, dit-elle en lâchant sa robe à terre.

⁃ Ça fait tellement longtemps, tu m'as tellement manqué, dit-il.

⁃ Ah bon ? C'est vrai ce mensonge ? Parce que moi je ne t'aime plus. Disait-elle en lui tournant le dos.

⁃ Ah oui vraiment ? Disait-il s'approchant d'elle et en caressant ses cheveux. Tu n'as jamais su me mentir, je le vois dans ton regard. Tu m'aimes encore, terminait-il en chuchotant.

⁃ Je t'ai aimé depuis le jour où tu as versé du café chaud sur moi, mais depuis je ne ressens plus rien. Murmurait-elle à son oreille.

⁃ Je t'aime, dit-il en soupirant avant de l'embrasser.

Emma répondait à son baiser et fermait les yeux afin de se concentrer davantage sur ses caresses.

⁃ Dis-moi que tu m'aimes, prononçait-il avant de lui embrasser le cou.

Emma gémissait et serrait la tête de Christian pour intensifier ses baisers.

Tout de suite après il se mettait en face d'elle et l'a serrait par la taille. Ils s'embrassaient et Christian enlevait ses vêtements, puis arrachait et déchirait les sous-vêtements d'Emma.

Ils avaient extrêmement envie l'un de l'autre, ils avaient attendu ce moment depuis trop longtemps.

Et si on leur laissait un peu d'intimité ?

De toute manière ça risque de durer un long moment.

Emma. [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant