Chapitre 52

24 8 0
                                    


*Point de vue d'Isabella*

Je me rendais ce matin là chez Brandon pour l'aider à retrouver la mémoire, je pouvais le faire seule parce qu'avec Emma les choses deviennent vite compliqué.

Une fois arrivé, la gouvernante de Brandon Maria me donnait une lettre qu'il avait lui-même écrit. Cette lettre disait qu'il était désolé de nous avoir fait du mal, que grâce à Emma il avait ouvert les yeux sur le monstre qu'il était. Il se sentait coupable et il ne voulait pas retrouver la mémoire, il était parti avec son père à Paris pour démarrer une nouvelle vie et devenir une meilleure personne.

J'arrivais à être triste et contente pour lui et super en colère contre Emma. Ça m'a tellement secoué que j'ai vomis sur le parquet.

Folle de rage je me rendais chez Emma pour lui passer un savon, j'y étais et au moment où je m'apprêtais à l'incendier je me suis évanouie.

Pour les autres ça a dû être un choque, parce que de mon côté les choses se sont passés très vite, j'étais un moment par terre et puis d'une minute à l'autre j'étais dans un lit d'hôpital.

Le médecin m'a fait une prise de sang, et on a découvert que j'étais...enceinte.

Tout le monde est venu me rejoindre et ils ont tous passer la nuit à l'hôpital.

Même Alain était là.

    ⁃    Reveillez-vous bande d'idiots !!! Criais-je.

    ⁃    Hein quoi ? Dit négligemment Emma.

Les autres s'éveillaient et et s'étiraient.

    ⁃    Pourquoi vous êtes resté ? Je suis enceinte je n'ai pas de cancer !

    ⁃    Oh la ferme on est resté pour toi ! Tu pourrais au moins dire merci, répondit Taylor.

    ⁃    Va t'faire voir Warren.

    ⁃    Chérie tu vas bien ? Demanda Anthony.

    ⁃    Oui j'ai juste très faim, dis-je.

    ⁃    Je t'apporte tout de suite quelque chose à manger, dit-il avant de quitter la chambre.

    ⁃    Ok les mecs tout le monde dehors, nous on reste avec Bella ! Disait Aline.

Christian et Taylor sortaient, Anthony était déjà parti et Alain restait immobile.

    ⁃    Est-ce que je pourrais lui parler en privé avant ? Dit-il à Emma.

    ⁃    T'as deux minutes, espèce d'enfoiré.

    ⁃    Charmant.

    ⁃    Allez on y va Aline, dit Emma.

Toutes les deux sortaient et il ne restait que moi et Alain.

    ⁃    Si tu es venu t'excuser tu peux aller t'faire foutre Alain, je ne te pardonnerai jamais ce que tu m'as fait.

    ⁃    Isabella tu es enceinte ! Et tu te demandes si je vais m'excuser ou pas ? Mais on s'en fou de ça ! Imagine que ce bébé soit le mien ?! T'y pensais pas à ça ?

    ⁃    Mais bien-sûr que si qu'est-ce que tu crois, de toute manière c'est le bébé d'Anthony.

    ⁃    Quoi mais...

    ⁃    Il n'y a pas de " mais " Alain ! Tu m'as abandonné moi, qu'est-ce que tu feras à cette enfant si c'est le tient ? Et puis d'ailleurs c'est le bébé d'Anthony, un futur petit prince ou une future petite princesse vit en moi.

Emma. [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant