Chapitre 63

32 8 1
                                    


    ⁃    Non ne t'en va pas !

Christian et Emma étaient dans l'appartement de Christian, sur son lit entrain de faire connaissance depuis déjà 3 jours.

Ils n'avaient fait que ça.

    ⁃    Je n'ai pas le choix Chris, je dois retourner à Providence. Dit Emma.

    ⁃    Comment ça se fait que tu ai autant de privilège ? Demanda Christian.

    ⁃    Ma grand-mère est le délégué de Brown, et personne ne refuse rien à la it girl la plus en vogue du monde.

    ⁃    Je veux que tu restes, dit-il comme un enfant avant d'enlacer Emma et de lui embrasser le cou.

Cette dernière gémissait et se mordillait les lèvres.

    ⁃    Christian...il faut vraiment...qu'je parte...et qu'est-ce que Ronnie va penser de moi.

    ⁃    Tu ne l'as pas encore quitté ? Disait-il en arrêtant brusquement ses baisers.

    ⁃    Si évidemment, c'est même lui qui a rompu. Mais il vit encore dans notre appartement et il faut qu'on parle lui et moi. Mais sache que je suis à toi.

    ⁃    Je connais une bonne manière de me le prouver, prononçait-il en l'embrassant avant de déboutonner sa chemise.

    ⁃    Bon c'est la dernière fois après j'y vais...oh oui. Dit-elle en essayant d'exprimer des mots entre ses gémissements.

Et c'est reparti !

---

La journée qui suivait la petite fête donné en l'honneur de mademoiselle Khalifa, avait permis à Alain et Isabella de s'expliquer et de se pardonner.

Évidement ce n'était pas sans sexe, on parle bien d'un Alain Vaudeville et d'une Isabella Mackenzie. Ça fini toujours par le sexe avec ces deux là, surtout si ils sont ensemble.

Si seulement elle savait.

Vous vous souvenez qu'après avoir su que Anthony l'avait trompé, Isabella s'était vengé en couchant avec Alain ?

Cela remontait il y a un moment déjà.

Si seulement elle savait.

Si seulement Isabella savait qu'elle était enceinte d'Alain.

Et non, elle n'attend pas de jumeaux. Elle attendait un charmant personnage qu'on aura plaisir à connaître dans un futur proche.

Ou lointain, qui sait ?

---

    ⁃    Tu es enceinte ! Mais c'est une catastrophe !

    ⁃    Ah super merci pour ton soutien ! Moi qui cherchait un moyen de ne pas paniquer.

    ⁃    Non c'est pas ce que je voulais dire chérie, c'est merveilleux mais c'est pas ce qui était prévu ! Je dois faire des études maintenant, je devais me rendre à l'université de New-York.

    ⁃    C'est ça le plus choquant pour toi ?! Je te rappelle que tu es mon demi-frère Taylor ! On a commis un inceste ! Voir 100 incestes !

    ⁃    Détends toi Aline, j'ai rendu visite à mon père en prison et je lui demandé toute les informations sur ma mère et c'était une femme qu'il avait rencontré dans un bar. Elle s'appelait Lili Lush.

    ⁃    Tu en es sûr ?

    ⁃    Mon père est peut-être un assassin mais ce n'est pas un menteur, on a aucun lien de parenté chérie.

    ⁃    Oh mon Dieu quel soulagement ! Ma mère voulait certainement parler d'un autre Taylor, je dois absolument savoir qui c'est.

    ⁃    Même si c'était pas dans nos plans, la priorité c'est le bébé. Disait Taylor en posant sa main sur le ventre d'Aline.

    ⁃    J'espère que ce sera un garçon, grand et fort comme...comme sa mère. Dit-elle en ricanant.

    ⁃    Ha ha ha, très drôle. Moi j'espère que ce sera une fille, belle et intelligente comme...bah comme son père en fait !

Aline lui tirait la langue, et tout les deux s'enlaçaient heureux et frustré de débuter cette nouvelle vie.

---

Emma et Ronnie avaient décidé de se séparer, en réalité Ronnie l'avait fait. Il regrettait amèrement sa décision, mais Emma n'en avait que faire.

Évidemment de retour à Providence, ils eurent une conversation.

" Conversation ".

Enfin si crier et s'envoyer des assiettes en pleine face c'était avoir une conversation, alors ces 2 là ont vraiment eu une conversation.

La fin de celle-ci marquait également la fin de leur relation, Ronnie déménageait et Emma poursuivait ses études et sa carrière.

La célébrité chez Emma faisait l'effet de dix rayons de soleil dans les yeux. C'était incroyable elle surpassait d'ailleurs sa mère à ses débuts.

1 mois c'était écoulé et c'était les vacances d'hiver, Emma roucoulait à Miami avec sa meilleure amie Leila.

    ⁃    C'était qui au téléphone ? Demanda Leila.

    ⁃    C'était ma soeur, elle vient tout juste de me dire qu'elle avait trouvé la parfaite robe pour mon défilé à Milan, répondit Emma en souriant.

    ⁃    Eh bah dis donc toi et Isabella êtes réellement proche maintenant.

    ⁃    Oui...on s'adore, dit-elle en souriant.

    ⁃    Et comment vont les héritiers de la couronne ?

    ⁃    Liam et Julianne vont merveilleusement bien, Isabella essaie de leur apprendre l'italien. Les pauvres ils n'ont qu'un an et quelques mois et leur mère les torture déjà.

    ⁃    Maintenant parlons du sujet R et C.

    ⁃    T'es sérieuse là ? Dis-je en rigolant, R et C les initiales de mes ex petits copains ? Ce n'est vraiment pas brillant.

    ⁃    C'est tout ce que j'ai trouvé, plus sérieusement qu'est-ce que tu vas faire ?

    ⁃    J'ai demandé conseil à ma mère et elle à dit d'éviter les deux mots qui commencent par " A ".

    ⁃    C'est pas ça qui te fera changer d'avis non ?

    ⁃    On ne peut pas ignorer ce petit détail Leila, il déterminera forcément avec lequel de des deux je dois être.

    ⁃    Si le choix t'appartenais tu choisirais qui entre Ronnie et Christian?

    ⁃    Christian évidemment, c'est l'amour de ma vie ! Je le sens tout au fond de moi, Ronnie je l'aime aussi d'ailleurs je l'aimerai toujours. Mais ça ne veut pas dire que je suis amoureuse de lui, c'est le premier amour de ma vie. Mais je n'ai jamais aimé quelqu'un comme j'aime Christian. C'est magique.

    ⁃    Tu dis de très belles choses, mais je préférerais que tu retournes avec Ronnie plus sincèrement ! On se connait tous depuis toujours, c'est beaucoup plus simple comme ça !

    ⁃    Je suis enceinte Leila, je retournerai avec le père du bébé. Je ne pourrais pas faire autrement, même si je préférerais être avec Christian.

Nous assistons à un véritable marathon de grossesses !

Aline est enceinte, Isabella est enceinte et maintenant Emma !

Il ne manquerait plus que Sarah tient !

Remarque, ça répond enfin à la question qu'on s'est tous posé au moins une fois, comment nos parents ont fait pour que nous naissions en même temps que nos amis ?

C'était un accident par dis !

Emma. [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant