Kyle souvenez-vous :)
Bonne lecture :)Personne ne pouvait comprendre ce que je ressentais, personne sauf Isabella. À la vue de ces photos, mon cœur avait flanché pendant une demi seconde. J'étais vraiment choqué, c'est vrai quoi, les relations élèves/professeurs étaient interdites non ?
C'est vrai que je trouvais injuste le fait que Mr. Morgan punisse autant de fois Britanny. Maintenant je comprenais pourquoi il l'a punissait autant. C'était pour se retrouver seul avec elle, parce qu'ils devaient forcément sortir ensemble.
Sur ces photos on pouvait observer Britanny, entrain d'embrasser fougueusement Mr. Morgan. Lui il l'a tenait par la taille en fermant les yeux. Mais là n'était pas la question, la vraie question c'était pourquoi Isabella possédait ces photos.
Je rangeais donc les photos dans l'enveloppe puis je les remettaient dans son sac, je montais les escaliers en direction de la chambre d'Esther.
Une fois arrivée...- Isabella je peux te parler? Disais-je en lui faisant un signe de la main
- Heu... Oui d'accord, répliquait-elle
Elle sortait donc de la chambre puis l'a refermait...
- Oui que voulais-tu me dire? Disait-elle en croisant les bras
- Pourquoi tu possèdes des photo compromettantes de Britanny? Disais-je en posant mes mains sur mes hanches
- Mais c'est quoi ton problème? D'abord tu m'espionne ensuite tu fouilles dans mes affaires? Disait-elle
- Et toi alors? Tu manques pas d'air de dire sa, tu joues l'espionne toi aussi, disais-je en levant les sourcils
Emma 1, Isabella 0.
- Qu'est-ce que tu as vus? Disait-elle
Elle est sérieuse ou elle se fiche de moi ?
- J'ai tout vue, Britanny qui embrassait Mr. Morgan, disais-je en chuchotant
- Écoute moi, tu ne dois rien dire à personne, même pas à Britanny disait-elle en me regardant dans les yeux
- Pourquoi pas? Disais-je en croisant les bras
- Parce que sinon tu vas créer beaucoup de problèmes disait-elle en me pointant du doigt
Sur ce point là elle avait raison, j'apprécie beaucoup Britanny et si sortir avec Mr. Morgan lui faisait du bien, eh bien elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Mais son petit ami avait contrecarré mes plans j'avais bien l'intention de me défendre.
- D'accord je ne dirais rien à personne, mais tu devrais cacher ces photos n'importe qui pourrait tomber dessus, disais-je
Sur ce nous rentrions dans la chambre, puis nous étions toutes tombées dans les bras de Morphée, me concernant j'étais tombé dans ceux de Brandon...
---
Le lendemain matin, j'étais rentrée chez moi comme je l'avais promis à mes parents. Je passais donc la journée sur Facebook à discuter avec Esther de sa superbe pyjama party d'hier, j'étais entrain de la félicité parce que cette soirée était vraiment réussi. Elle me répondait que ce n'était pas la dernière.
Le temps avait passé et il était déjà 18h. Je me dépêchais d'arriver au lycée le plus vite possible. Quand je m'arrêtais quelques secondes, j'avais eut la seconde idée du siècle. Ce qui me fit marcher lentement. Je me pavanait tel une Reine, parce que je savais que dans tout les cas je serais la gagnante.
J'étais arrivée devant la porte du bâtiment, quand j'entendais au loin une voix masculine qui criait mon nom, enfin le surnom qu'elle m'avait donné...
VOUS LISEZ
Emma. [ TERMINÉ ]
TeenfikceCe n'est pas quand le soleil chaud de Miami a cessé de diffuser ses rayons sur ma peau que j'ai su que tout avait changé, ni lorsque j'ai débarqué en Angleterre. Je me dis des fois que toutes ses souffrances, toutes ses vacheries et ses révélations...