Accrochez-vous bien parce que ce chapitre sera riche en émotions et en révélations.En média Brandon :) souvenez-vous !
Bonne lecture.
Brandon n'est qu'un sale menteur.
Un hypocrite.
Un vrai malade mentale !
Comment avait-il pu me faire ça à moi ?
Il disait qu'il m'aimait, qu'il me respecterait et qu'il me protégerait. Apparemment cela n'était qu'une suite de mensonge, je savais qu'il y avait un truc qui clochait depuis le dîner au RestauranteMilano. Il m'avait traité d'une manière tellement différente, on aurait dit qu'on ne sortait pas ensemble, que j'étais juste une amie.
Et encore est-ce une façon de traiter ses amis ?
Il avait trompé Isabella et avait rejeté la faute sur Cece.
Isabella.
Quand je pense qu'elle m'avait prévenu quelques heures avant que je n'apprenne qu'elle disait vrai. J'avais passé toute la nuit à pleurer, j'avais entre-temps essayer d'appeler Isabella. Avec toute la gentillesse qu'elle avait en elle, elle répondit à mon appel et me promettait de passer à la maison demain au plus tôt.
Nous n'avions pas parlé pendant un long moment, elle était occupé. Je la laissais donc vaguer à ses occupations.
Ensuite j'appelais Christian, et je lui racontais tout. Absolument tout, il était très en colère et il me disait aussi qu'il trouvait Brandon assez louche.
Il voulait même revenir à Birmingham pour me consoler et me soutenir mais je l'en dissuadais, il était à New York avec Sarah. Cela faisait maintenant 1 mois qu'ils sortaient ensemble. Si jamais il revenais ici et surtout pour moi, Sarah pourrait se faire des idées et je ne veux pas qu'il y est de malentendus.
Nous avions discuté pendant au moins 1 heure, je pouvais tout lui dire. Avec lui je n'avais pas besoin de me cacher ou de mentir parce que c'est tellement facile de communiquer avec lui. C'est mon meilleur ami ici, il ne m'a jamais laissé tomber.
C'est un véritable ami et j'avoue que je serais une menteuse si je disais que je n'aimerais pas qu'il soit là avec moi à déguster de bonnes fraises enduits dans de la crème chantilly, et de regarder les 5 chapitres de Twilight.
Mais bon.
Là tout de suite je pensais à Kyle qui n'était toujours pas au courant de cette histoire, et qui allait certainement être très énervé. De un parce que je ne l'ai pas fait confiance, de deux parce que je suis sortie avec un autre homme que lui alors qu'il était au Brésil et de trois parce que je ne lui ai même pas donner la chance de s'expliquer convenablement.
J'avais l'intention de l'appeler mais ce genre de chose ne se dit pas au téléphone et puis d'ailleurs c'est pas comme si il répondrait à mon message. Il doit me haïr en ce moment.
J'étais devant la télé en pyjama, je regardais Kyle XY.
Encore un Kyle qui doit malheureusement supporter les accusations des autres.
C'est toujours le matin que les meilleurs séries apparaissent.
Je regardais tranquillement ce programme quand j'entendis quelqu'un sonner.
Aussi tôt le matin ?
Ma mère n'était pas là, elle devait passer à l'hôpital pour aller chercher mon père, au moins une bonne nouvelle il rentrait aujourd'hui totalement guéri.
VOUS LISEZ
Emma. [ TERMINÉ ]
Teen FictionCe n'est pas quand le soleil chaud de Miami a cessé de diffuser ses rayons sur ma peau que j'ai su que tout avait changé, ni lorsque j'ai débarqué en Angleterre. Je me dis des fois que toutes ses souffrances, toutes ses vacheries et ses révélations...