Tous les invités étaient scandalisé, Aline et moi étions fière de nous. On riait et trinquait à notre réussite, l'oncle d'Isabella discutait avec Vanessa dans un coin pendant quelques minutes. Elle finissait par s'en aller en pleurant, ça y est !Sa vie était foutue comme celle d'Isabella.
Justement en parlant du loup, Isabella faisait son apparition. Au bras d'Anthony et de sa mère, elle rejoignait son père.
Victoria et Blanche Cameron étaient à l'intérieur de la villa. C'était pas correct ce qu'on avait fait, c'est vrai qu'à la base c'était sensé être un réception ordinaire mais nous avons tout gâché.
⁃ Alors ça a marché ? Demanda-t-elle une fois en face de nous avec Anthony.
⁃ Marché ? Dit Anthony.
⁃ J'arrive pas à croire que t'ai fait ça Al, c'est vraiment dégelasse ! Affirmait Christian.
⁃ De quoi vous parlez ? Dit Isabella.
⁃ Emma et moi mais surtout moi, avons mis en place notre plan. La vidéo de Vanessa dans les bras de Charlotte a été diffusé et ton oncle l'a renvoyé de son label. Intervenait Aline.
⁃ Quoi ? Tu...tu as organisé tout ça ? Me demanda Christian.
⁃ Oui...enfin...c'était pour venger Isabella. À cause de Vanessa elle n'ira pas à Yale.
⁃ Euh je crois pas que ce soit la faute de l'autre bombe lesbienne, c'est le richard là qui a pris la vidéo. Dit Taylor.
À ce moment-là c'était comme si le temps c'était arrêté, on savait pratiquement tous que c'était Alain qui avait prise cette vidéo. Mais le fait de le dire à haute voix et devant Isabella en plus...
C'était terrifiant.
⁃ Alain ? Non...dit-elle d'un rire nerveux, c'est pas vrai ? Ce n'est quand même pas toi qui a pris cette vidéo ?
Ce dernier soupirait et baissait la tête.
Isabella s'avançait vers lui et en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, la tête d'Alain vrillait du côté gauche.
Elle lui avait donné une gifle monumentale sous nos yeux complètement figé.
Elle versait quelques larmes et serrait les poings.
⁃ Tu savais que j'aimais Yale plus que tout !!! Tu m'as privé de mon plus grand rêve ! Pourquoi ! Pourquoi tu m'as fait ça ? M'abandonner sur la piste devant ton jet n'était pas suffisant ?! Hurlait-elle.!
⁃ Je...je voulais gagner les élections.
Et elle lui redonnait une deuxième claque au même endroit, sa joue était assez rouge quand même.
Ça devait faire mal.
⁃ Je ne veux plus jamais te revoir Alain, je ne plaisante pas. Je ne veux plus jamais t'entendre ou te voir ou respirer le même air que toi !
⁃ Tu ferais mieux de t'en aller Al.
Alain nous jetait tous un regard froid et vide et s'en allait en ne pipant mot.
⁃ Le bon côté c'est que Vanessa a été renvoyé !
Isabella effaçait ses larmes à toute vitesse et reprenait son beau sourire.
⁃ Merci les filles, dit-elle en serrant mon bras et celui d'Aline.
⁃ Tu sais que je n'aime pas quand tu complotes, avait dit Anthony à Isabella.
VOUS LISEZ
Emma. [ TERMINÉ ]
Teen FictionCe n'est pas quand le soleil chaud de Miami a cessé de diffuser ses rayons sur ma peau que j'ai su que tout avait changé, ni lorsque j'ai débarqué en Angleterre. Je me dis des fois que toutes ses souffrances, toutes ses vacheries et ses révélations...