Chapitre 12

238 45 22
                                    

Salut salut, pourquoi 1 vote ferait-il la différence. Je décide donc de poster la suite :). Pour vous faire patienter voici Ronnie, bonne lecture.

Ces retrouvailles avaient été vraiment super, j'avais retrouvé ma meilleure amie et nous reprenions nos anciennes habitudes. Cette nuit j'avais vraiment bien dormi, j'attendais que mon sommeil se meurt pour me réveiller. Il devait être 9h du matin. Leila dormait profondément, enfin comme d'habitude. J'arrivais à peine à ouvrir les yeux. Mais je les ouvraient quand même, je me dirigeais vers la salle de bain pour me débarbouiller. Évidemment que je mange avant de prendre une douche, quel question ? Non sérieusement mes journée doivent commencer avec de la nourriture dans mon ventre...

- Toujours aussi belle Emma, me disais-je à moi même en souriant bêtement

J'embrassais le miroir de la salle de bain face à moi même, je prenais ma serviette pour m'essuyer la bouche, puis je dévalais les escaliers pour prendre mon petit-déjeuner. La prochaine fois, je ferais plus attention à ce que je fais, parce que avant d'avoir eu le temps de descendre les dernières marches des escaliers, je trébuchais brutalement sur ma serviette. Je ne sais pas si Dieu existe mais sur ce coup il m'avait sauvé. Avant de me retrouver par terre, je sentais deux bras musclés me tenir. C'était forcément un homme, mais pourquoi celui la ?

- Ronnie ? Disais-je en tournant la tête

Et oui il s'agissait de mon ex petit copain, Ronnie. Ma tête était posé sur son torse, je pouvais sentir ses pectoraux musclés contre moi. Je tournais la tête et je le regardais comme si c'était la dernière personne que je voulais voir. C'était un peu le cas. Je me levais tout doucement et je continuais à le dévisager comme si c'était un idiot, sachant que c'est moi qui allais me retrouver par terre...

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Disais-je en croisant les bras

- Un simple merci aurait été suffisant, disait-il

Pfff, Espèce d'idiot...

- Merci Ronnie ! Disais-je en hochant la tête

- Alors comment tu vas ? Disait-il

- Bien, je suis venu chez Leila...

- Pour les vacances, je sais elle m'en a parlé, disait-il en me coupant la parole, tu n'a pas changé

- Par contre toi on dirait que tu as oublié les bonnes manières, disais-je

- Oh excuse moi, peut être que tes amis anglais te lèchent le cul mais pas moi, Disait-il d'un ton sarcastique

- Va te faire voir, Ronnie disais-je en levant les sourcils

Et bien évidemment après nos chamailleries Ronnie me prenait délicatement dans ses bras devenus énorme. Mais qu'est-ce que vous croyez ? Ronnie n'était pas que mon petit copain, c'était mon meilleur ami, mon confident c'était vraiment ma moitié. Il nous arrivaient de nous chamailler comme cela, mais évidemment ce ne sont que des rôles que l'ont s'est attribuer. On faisait comme si ont se détestaient et quelques secondes plus tard ont se prenaient dans nos bras, tel de bons vieux amis. Ronnie m'avait beaucoup manqué, soudainement je repensais à notre relation et je me disais que si nous n'avions pas rompus, nous serions toujours ensemble à l'heure d'aujourd'hui...

- Alors Mr, vous avez fait de la musculation ? Disais-je en souriant

- Eh bien je confirme Madame, disait-il

- Contente de te revoir, disais-je

- Moi de même, disait-il

- Maintenant je repose ma précédente question, qu'est-ce que tu fais là ? Disais-je

Emma. [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant