⁃ Je crois que je suis prête, dis-je à Taylor.⁃ Prête pour quoi ?
Je le regardais quelques secondes en me demandant si il allait comprendre et réagir, mais rien.
Taylor était un idiot.
⁃ Oh ! Soupirais-je bruyamment, je suis prête à coucher avec toi gros nigaud !
⁃ Ah ! Tu es sûr de toi ? Coucher avec quelqu'un c'est pas rien, non pas que je doutes de mes compétences mais c'est plus facile avec une fille qui a...de l'expérience.
⁃ Quoi tu veux que je couche avec un autre pour ensuite coucher avec toi ? Riais-je.
Il haussait soudainement les épaules et levait les mains.
⁃ Non mais il en est hors de question ! Je couche pas avec les gens comme ça !
À ce moment-là Taylor fourrait ses mains dans ses poches et souriait.
C'était tellement évident, il avait raison.
Je n'étais pas prête.
⁃ Je suis flatté que tu veuilles coucher avec moi, tu n'es pas la première à solliciter mes talents en matière de sex mais tu n'es pas prête. Enfin pas encore...
⁃ Oui tu as peut-être raison.
Je me blottissait contre lui et caressait ses longs doigts blancs, quand quelqu'un frappait brutalement la porte principal de la maison.
C'est au bout du cinquième coup que je me levais pour ouvrir, un peu perdu au début je vis Isabella débouler chez moi comme un gendarme.
⁃ Bravo Emma alors là bravo !
⁃ Qu'est-ce qu'il y a encore ?! Qu'est-ce que j'ai fait !
⁃ Il est parti Emma et c'est à cause de toi ! Dit-elle en me balançant une lettre.
" Tout d'abord il faut que je vous remercie d'avoir tout fait pour que je retrouve la mémoire, et je tiens à m'excuser pour être parti sans prévenir mais hier Emma m'a fait comprendre que j'étais un véritable monstre. Je ne veux pas retrouver la mémoire, la culpabilité que je ressens pour toute mes bêtises est déjà suffisante. Je tâcherai de changer et de devenir une meilleure personne, je m'en vais à Paris avec mon père. Là bas je pourrais démarrer une nouvelle vie, pardonnez-moi pour tout ce que je vous ai fait.
- Brandon Walker ".
C'était vrai...il...il était vraiment parti.
⁃ T'es contente ? Espèce de...
N'ayant même pas le temps de m'incendier Isabella tombait dans les pommes. Affolée et prise par la peur, je m'approchais d'elle et vérifiais si elle respirait toujours.
Heureusement oui mais il fallait quand même appelé une ambulance, ce que fit Taylor instinctivement.
*Point de vue d'Anthony*
J'étais chez moi tranquillement dans ma chambre, j'écoutais des classiques.
Je reçu un appel d'Emma qui m'informait qu'Isabella était aux urgences, je ne perdais pas de temps et partait à l'hôpital.
J'étais avec Emma et son petit ami, nous attendions que Christian vienne nous avertir de quelque chose.
⁃ Je vais marcher un peu, l'odeur des hôpitaux m'dégoûte, disait Taylor.
VOUS LISEZ
Emma. [ TERMINÉ ]
Teen FictionCe n'est pas quand le soleil chaud de Miami a cessé de diffuser ses rayons sur ma peau que j'ai su que tout avait changé, ni lorsque j'ai débarqué en Angleterre. Je me dis des fois que toutes ses souffrances, toutes ses vacheries et ses révélations...