Chapitre 32

124 26 42
                                    


* Point de vue d'Isabella *

J'avais passée la matinée avec Alain mais honnêtement je crois que j'aurais aimé rester avec lui. Mais comment ? Il y avait l'autre pétasse d'espagnol. Mais ma colère s'était envolée quand Christian m'a appelé. Il avait l'air si mal à l'aise et si gêné qu'il en devenait encore plus adorable. De plus il n'était pas venue me parler de la pluie et du beau temps, apparemment il voulait me parler de " nous ".

Cela ne faisait qu'une journée que Christian et avions rompus et je devais avouer qu'il me manquait terriblement. Ses bonnes manières, sa politesse, son sourire, son rire. Lui...

Lui.

Je me suis entichée de lui, je ressens le besoin d'être avec lui et j'aimerais qu'il ait envie d'être avec moi. Et apparemment c'était le cas puisqu'il m'avait appelé.

J'étais rentrée chez moi, je me préparais à toute vitesse avant que Christian ne vienne. Je voulais l'impressionner et faire bonne figure.

Putain j'ai les mains moites !

- Monsieur Mason vous attend dans le hall d'entrée madame, disait la gouvernante devant ma chambre

Quoi ?

Mais je n'étais même pas encore prête !

- Merci Linda, disais-je en me tournant, faites-le patienter

- Bien madame, disait-elle avant de se tourner

Je m'engouffrais de nouveau dans mon dressing, cherchant une tenue qui me valoriserait.

Pourquoi me mettre dans un état si lamentable pour un simple garçon ?

" C'est pas qu'un simple garçon c'est Christian ! " disait ma conscience.

Je suis Isabella Mackenzie !

Aucun homme n'a le droit de me faire sentir aussi faible, même si cet homme est Christian Mason.

Je farfouille de plus en plus jusqu'à complètement foutre le bordel, quand j'eus enfin trouver une tenue qui me mettrait en valeur...

- Linda ! Criais-je

- Oui madame, disait-elle maintenant devant la porte

- Faites venir monsieur dans ma chambre je vous pris, disais-je

- Vous êtes sûr ? Disait-elle en fronçant les sourcils, le faire venir pendant que vous êtes habillé comme ç...

- Mon Dieu Linda qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans " faites venir monsieur " ? Disais-je la main sur le front

- Bien madame, disait-elle en partant

* Point de vue de Christian *

Il faisait presque 15 heures donc j'ai décidé de me rendre le plus vite possible chez Isabella. Je ne sais pas ce qui m'a pris de l'avoir appelé. Elle devait me trouver vraiment ridicule.

Mais j'avais cette envie incessante d'être avec elle et j'aimerais qu'elle ait envie d'être avec moi.

J'étais arrivé chez elle, Linda la gouvernante m'avait gentiment ouvert la porte et m'avait demandé d'attendre dans le hall d'entrée.

Attendre pff !

Attendre que madame ait trouvé une tenue convenable qui la mettrait en valeur...

- Monsieur Mason, disait Linda sur l'une des dernières marches des escaliers, je vous pris de me suivre s'il vous plaît

- Bien, disais-je en me levant du canapé

Je montais les escaliers avec en face de moi l'arrière train de cette charmante Linda qui m'avait prié de la suivre.

Emma. [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant