Nous allons dire qu'il s'agit de Brandon :)
* Point de vue de Brandon *
Une nouvelle journée commençait, ce matin j'étais particulièrement heureux de me lever parce que je savais que j'allais la revoir. Emma.
Elle était differente des autres filles, elle me résistait et d'un côté j'aimais sa. Mais d'un autre côté j'avais peur que sa résistance soit impossible à contrer.C'est un truc de malade, je n'arrêtais pas de penser à cette fille qui pourtant paraîtrait ordinaire. J'étais entrain de me préparer quand il est arrivé. Il s'agissait de Kyle, mon meilleur ami depuis.. depuis.. Depuis ma naissance enfaite, ont est frères de deux mères differentes.
- Brandon ! Criait-il, Dépêche toi je n'est pas que sa à faire et tu risque de manquer ta petite amie !
- Pour la dernière fois ce n'est pas ma petite amie criais-je pour qu'il m'entende, et puis son casier est juste à côté du mien donc je ne la manquerait jamais !
Je montais donc dans sa voiture et nous nous rendîmes au lycée. C'était une habitude chez lui de venir me chercher, il le faisait tous les jours.
- Alors comment ça se passe avec la nouvelle ? Disait-il
- Elle s'appelle Emma ! Répliquais-je
- Hoo tout doux je rigolais, disait-il
- Enfaite j'arrête pas de penser a elle
- Je peux te poser une question ? Dit-il
- Heu..oui vas y, répondis-je
- Si un de tes potes avait flasher sur Emma qu'est-ce qu'il se passerait ? Disait-il d'un ton gêné
Pourquoi cela ne m'étonnait pas. Kyle a passé la moitié de son existence à vouloir me piquer les filles sur lesquelles je craquais. Il avait même essayé avec Bella mais elle m'a choisi. On ne vas pas se mentir Kyle n'est pas un garçon qui laisse les filles indifférentes, il avait même eu beaucoup de conquêtes dans sa vie.
Et cela me dérangeait un peu que mon " meilleur ami " soit autant déterminé à me prendre ce à quoi j'attachais de l'importance.- Eh bien je lui ou leurs diraient que le meilleur gagne répondais-je l'air agacé
- Ah d'accord super alors ! Dit-il en affichant un sourire satisfait
- Mais .. Disais-je
- Mais quoi ? Dit-il
- Cette personne en question qui est mon " pote " ne le sera plus après m'avoir pris ce à quoi je tiens ! Disais-je d'un ton déterminer
- Ah ok je vois, dit-il d'un ton un peu gêné
Ce qu'il ne savait pas c'est que je savais qu'il parlait de lui. Maintenant les choses sont claires, il sait ce qui l'attend si il me fait un coup bas. Mais j'ai la forte impression qu'il ne s'arrêtera pas là.
* Point de vue de Kyle *
Brandon avait été très claire à propos de la nouvelle. Si un de ces potes y touche c'est la fin. Mais je ne suis pas son chien et je fais ce qui me plaît, quand je veux et avec qui je veux. Et là je voulais les faires avec Emma et je voulais les faires maintenant. Je rassemblais tout le courage que je possédais, qui se limitait à un pourçant pour aller lui parler.
- Salut.. Emma comment vas-tu ? Disais-je
- C'est à moi que.. Que tu parles ? Disait-elle
- Bah oui à qui veut tu que je parle d'autre, répondis-je
- Ah heu.. C'est gentil dit-elle
À ce moment j'ai commencé à prendre la confiance parce que si je lui montrait qu'elle m'intimidait, elle finirait par tenir les ficelles. C'est moi l'homme, et puis à ce qui paraît les filles aiment bien se faire rejeter apparemment cela les attirent encore plus vite.
- Au faite comment tu t'appelles ? Disait-elle
- Ah oui suis-je bête, je m'appelle Kyle Nelson disais-je en souriant
- Eh bien moi c'est Emma Smith disait-elle, enchanté de faire ta connaissance dit-elle
À ce moment là une fille plutôt pas mal s'approchait de nous demandait à Emma de la rejoindre. D'un côté son action m'avait énervé mais d'un autre côté elle m'avait sauvé, parce que parler avec cette fille tout en restant sérieux m'étais impossible. Elle avait des yeux magnifiquement étrange, ils étaient verts et bleus en même temps. Je ne pouvais m'empêcher de la regarder elle etait si belle. Pour une première " conversation " c'était plutôt naz, et c'était ma faute parce que je suis partis lui parler sans avoir réfléchi aux sujet de conversation. De toute façon après lui avoir donné mon nom la cloche sonnait et il était temps d'aller en classe, je crois que c'est pour cela que son amie est venu la chercher.
* Fin du point de vue *
Cette idiote de Charlie m'avait emmenée en classe alors que je discutais avec le plus beau garçon du Lycée. Il avait les yeux bleus et des cheveux noirs il était grand et musclé. Nous parlions mais j'avais l'impression d'être dans un autre univers. Je pense que ce n'est pas le dernier beau mec que je rencontrerais.
- Alors raconte ! Disait Charlie, avec qui tu discutais ?
- Discutais ? Tu m'a emmené avant que l'ont ne puisse s'échanger quelques phrases disais-je
- Désolé disait-elle l'air gênée
- ne t'inquiète pas c'est pas grave j'aurais je crois d'autres occasions de lui parler disais-je
- Je pense que je le reconnais ce type dit-elle
- Ah oui ? Il m'a dit qu'il s'appelait kyle, Disais-je
- Kyle, Kyle, Kyle comment ? Disait-elle
- Kyle Nelson je crois, j'étais pas concentré, j'étais fixé comme une statue, ce garçon est décidément trop beau disais-je
- Ah mais oui ! C'est lui ! Disait-elle
- Tu le connais ? Parce que je l'est vue la première disais-je en rigolant
- t'inquiète pas ce n'est pas mon genre de gars, et oui je le connais c'est Kyle Nelson disait-elle l'air convaincu
- Woiw ta déduis sa toute seule ou ? Disais-je en rigolant
- Non tu comprends pas c'est le meilleur ami de Brandon disait-elle en me faisant des grimaces
À ce moment-là j'ai eu l'idée la plus perverse qui soit mais c'était le seul moyen de me rapprocher de Brandon et puis si jamais ça ne marche pas, je tenterais ma chance avec Kyle.
VOUS LISEZ
Emma. [ TERMINÉ ]
Teen FictionCe n'est pas quand le soleil chaud de Miami a cessé de diffuser ses rayons sur ma peau que j'ai su que tout avait changé, ni lorsque j'ai débarqué en Angleterre. Je me dis des fois que toutes ses souffrances, toutes ses vacheries et ses révélations...