Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, moi Emmanuelle Smith je n'arrêtais pas de penser à cette Isabella et à son mec si prétentieux et mortellement beau. Et à ma grande surprise je ressentais un peu de jalousie envers cette grosse vache. Il faut dire qu'elle avait tout pour elle.
Après cet épisode mal-saint, je m'aventurais dans les couloirs du lycée. Je ne suis jamais la première à entrer en classe, ni la dernière. Parce que c'est toujours à ce moment-là que l'on peut se faire remarquer. Donc je continuais à me promener dans les couloirs, je pouvais entendre des " Hoo ma chérie tu m'as tellement manqué " ou bien des " Wesh gros alors comment va ? ".
Bizarrement je ne pouvais m'empêcher de penser qu'ils étaient tous hypocrites.Puis à un moment donné je me suis rendu compte que j'étais la seule personne à marcher seule dans les couloirs inondés de differents clans. Je ne savais pas trop se que je faisais, ni où je devais aller. Puis je vis une fille qui se dirigeait vers moi...
- Salut disait-elle d'un ton jovial
- Heu..salut , répondais-je l'air gêné
- Tu as l'air perdue, disait-elle en me souriant
- Je n'est pas l'air d'être perdue , je suis perdue, disais-je, enfaite je suis nouvelle
- Est bien nous sommes deux, je m'appelle Charlotte Kacciloni, mais tu peux m'appeller Charlie
- T'es Italienne ? Disais-je
- Mon père est italien et ma mère américaine disait-elle
- Enchanté, répondis-je, moi je m'appelle Emmanuelle mais tu peux m'appeller...
- ..Emma ? Disait-elle en me coupant la parole
- Heu..oui c'est sa répondis-je
Charlotte était une fille bien élevé et très sympathique. Il fallait évidemment que la beauté s'ajoute à sa gentillesse, en effet c'était une fille très belle. Elle était blonde, mince et elle avait un beau visage.
Après ces présentations nous nous dirigions vers nos classe respective...- Bon est bien Charlie on se voit à la pause ? Lui disais-je
- Heu.. Je pense pas non disait-elle
- Pourquoi ? Disais-je
- Bah parce qu'ont est dans la même classe, me disait-elle le sourire aux lèvres
- Super ! Disais-je l'air heureuse
C'est exactement se qu'il me fallait, j'étais dans la même classe qu'une fille sympathique que je venais de rencontrer. Après je ne porterais aucun jugement, cette fille est peut être une psychopathe.
* Point de vue de Charlie *
Emma avait vraiment l'air très sympa, en tout cas ce qui est sûr c'est qu'elle fera beaucoup de jalouse dans cette école. J'étais plutôt contente que l'ont soit dans la même classe, comme nous sommes nouvelles on peut dire que c'est déjà une amie de gagné.
Nous entrâmes dans la classe quand
J'apperçus tout au fond de la classe un garçon qui ressemblait fortement à un de mes amis d'enfance. Je m'asseyais à trois places devant lui, j'essayais de convaincre Emma qui elle voulait être tout devant mais qui au final s'asseyait à côté de moi.
Je me retournais une à deux fois pour pouvoir l'observer de plus près. Il faut dire que la discrétion n'était pas mon point fort...- Pourquoi tu ne cesse de te retourner ? Disait Emma l'air incongru
- Bin..
- Elle a raison ta copine, dit-il
VOUS LISEZ
Emma. [ TERMINÉ ]
Teen FictionCe n'est pas quand le soleil chaud de Miami a cessé de diffuser ses rayons sur ma peau que j'ai su que tout avait changé, ni lorsque j'ai débarqué en Angleterre. Je me dis des fois que toutes ses souffrances, toutes ses vacheries et ses révélations...