⁃ Alain !!! Hurlait une voix.Dans d'autres circonstances il aurait été préférable d'effectuer un petit débriefing sur les événements d'hier, mais le présent est encore plus intéressant.
Alain avait passé une nuit torride avec Emma, mais il avait l'habitude, c'était rien de nouveau. C'est les filles qui étaient différentes et étrangement aucune n'égalait Isabella jusqu'à ce qu'il ne couche avec Emma.
Il l'avait trouvé, fabuleuse, divine, une véritable créature de rêve.
Emma également avait passé une nuit torride, la particularité avec elle c'était que c'était sa première nuit avec un homme. Elle était désemparé et la compagnie du plus grand pervers de l'Angleterre n'arrangeait rien.
C'était sa première nuit mais c'était également la plus belle nuit de sa vie, une explosion de sensations et de sentiments s'emparèrent d'elle. Pourtant Emma n'avait aucun réel sentiment pour Alain, elle le trouvait simplement attirant.
Bon d'accord plus qu'attirant.
Ses caresses, son regard, ses baisers, ressentir tant de chose en même temps avait été l'expérience la plus délicieuse de sa vie. C'était même encore plus intense que le baiser qu'elle avait eu avec Christian.
En parlant de Christian ce dernier était entrain de hurler le prénom d'Alain.
C'est au bout de la quatrième fois qu'il se réveillait.
Pardon, qu'ils se réveillaient.
Évidemment il était dans sa chambre en compagnie d'Emma qui était moitié réveillé la tête coucher sur son torse.
⁃ Oh non c'est pas vrai !
⁃ Hmmm ? Qu'est-ce qu'il y a ?
⁃ Christian est là !!!
⁃ Quoi ?! Disait Alain en sursautant. Il ne faut absolument pas qu'il te voit ici !
⁃ Je fais quoi !
⁃ Cache toi sous le lit !
⁃ T'es sérieux là ?!! Il va arriver dans à peine deux minutes !
⁃ Bon d'accord dans mon dressing ! Dépêche toi et prend ton soutien gorge !
Emma s'exécutait et allait se cacher dans le dressing d'Alain qui était particulièrement gigantesque, comme celui de sa soeur.
Christian ouvrait la porte au même moment ou Emma fermait celle du dressing.
⁃ Ah désolé je peux repasser plus tard si tu veux ? Dit Christian.
⁃ Non c'est bon installe toi, dit Alain en se redressant.
⁃ Qu'est-ce que ça fait ici ça ? Avait dit Christian en ramassant une petite culotte en dentelle rose.
⁃ Euh...
⁃ T'es avec une fille !!
⁃ Bah tu sais je suis très souvent avec des filles, je sais même plus à qui appartenait cette...petite...culotte. Miranda ? Amandine ? Ou peut-être Lola cette fille qui fait ce truc avec sa langu...
⁃ Pas plus de détails s'il te plaît ! Dit Christian.
⁃ La vraie question c'est qu'est-ce que tu fais ici ? Je croyais que tu ne voulais plus entendre parler de moi et que j'étais un monstre.
⁃ J'ai jamais dit ça, mais c'est vrai que tu m'as vraiment déçu. Non mais c'est vrai quoi, Isabella est le grand amour de ta vie et tu lui as fait tellement de mal. Qu'est-ce que tu es capable de faire à tes amis ?
VOUS LISEZ
Emma. [ TERMINÉ ]
Teen FictionCe n'est pas quand le soleil chaud de Miami a cessé de diffuser ses rayons sur ma peau que j'ai su que tout avait changé, ni lorsque j'ai débarqué en Angleterre. Je me dis des fois que toutes ses souffrances, toutes ses vacheries et ses révélations...