Chapitre 59

27 7 2
                                    


Voici Blanche Cameron, fille de Victoria Cameron.

C'était ce soir la soirée de fiançailles d'Isabella et d'Anthony. Anthony était excité et impatient, Isabella quant à elle respirait l'inquiétude, la peur et la tristesse.

Elle avait découvert une nouvelle qui bouleverserai sa vie.

Mais en ce moment c'était plutôt Victoria Cameron qui bouleversait la vie de quelqu'un.

    ⁃    Je suppose que Blanche a du vous faire part de nos fiançailles, disait Bruce Mackenzie.

    ⁃    En effet et j'ai été très surprise, de savoir que vous remettiez ça. Répondit Victoria.

    ⁃    Que se passe-t-il ?

    ⁃    Avant d'épouser ma fille vous devez connaître la vérité, nous verrons après si vous restez ou non.

---

Plus loin dans les quartiers français, le plus puissant homme de l'Angleterre allait lui aussi avoir un choque.

Un étrange individu venait de sonner à sa porte, la fidèle gouvernante présente à la naissance des jumeaux était sur le point de faire une attaque.

L'individu entrait et observait le genre de lieu dans lequel elle aurait pu vivre sans toute ses années de prison.

Le puissant homme d'affaires descendait des escaliers, n'étant même pas encore arrivé aux dernières marches qu'il vit cet individu. Il contempla son visage et courrait à toute vitesse le porter et l'embrasser.

    ⁃    Je t'ai manqué ? Demanda l'individu en question.

    ⁃    Oh que oui Ambre, tu m'as énormément manqué. Dit-il

Après 18 ans d'absence il était quand même temps de passer aux choses sérieuses.

Et quoi de mieux que d'unir son corps à l'être désirer ?

---

Décidément, cette journée est dédié aux grandes nouvelles.

Emma cette fois-ci allait annoncer à son " petit ami " qu'elle voulait rompre avec lui, c'est qu'à côté d'un Christian Mason, Taylor Warren passerait pour un débutant.

    ⁃    Que voulais-tu me dire ? Demanda le pauvre garçon au sens propre comme au figuré.

    ⁃    Je...hmm c'est pas facile à dire, dit Emma.

    ⁃    Mais vas y lance toi et dis-moi, tu peux avoir confiance.

Si seulement il savait ce qu'elle s'apprêtait à dire.

    ⁃    Non attend moi aussi j'ai un truc à dire, avait-il dit juste avant qu'elle ne prononce un mot.

    ⁃    Je t'écoute.

    ⁃    J'ai couché avec Aline récemment et je me rend compte que je l'aime énormément, c'est fini entre-nous.

Voilà voilà !

Si seulement Emma avait su qu'il déblatérait ces bêtises pour se protéger et pouvoir rompre le premier.

Ce que Taylor ne sait pas c'est que lorsqu'une relation se termine, ce qui fait le plus mal ce n'est pas de savoir qui va rompre le premier.

Ce qui fait mal c'est que la relation est terminé.

    ⁃    Oh est bien il n'y a vraiment aucun problème, tu l'as dit toi-même. Notre relation est libre, ouverte à tous, en plus Aline t'aime sincèrement.

Emma. [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant