Voici la mère d'Isabella Mackenzie, Olympe Mackenzie aka Jessica Alba.*Point de vue d'Isabella*
⁃ Ne dis pas de bêtises Bella ! Râlait Anthony, c'est les hormones qui te font dire des sottises !
Nous étions chez mon père Anthony et moi, il m'avait invité à dîner parce qu'il voulait absolument me voir et me parler.
Mais c'était son excuse pour me présenter sa nouvelle conquête.
Un mannequin, une maîtresse d'école, sa secrétaire etc...
Anthony pensait que je " divaguais " mais il allait voir que j'avais raison.
Ça ne m'a jamais vraiment dérangé qu'il sorte avec autant de femmes, de toute façon ses relations ne durent jamais.
Assis l'un à côté de l'autre, Anthony et moi attendions mon père et sa nouvelle conquête.
Ah ! Les voilà !
Je m'apprêtais à me lever et à lui serrer la main comme je le fais toujours mais l'étonnement et la surprise m'en empêchèrent.
J'étais complètement subjugué par la personne qui se tenait en face de moi, elle était plutôt grande je dirais 1m76.
Très belle et blonde, elle portait une robe bleu foncé signé Valentino.
De la haute couture.
Une blonde.
On dirait ma mère.
Mais ce n'est pas ma mère ! C'est Blanche Cameron, l'actrice et mannequin la plus célèbre du monde. J'adorais cette femme, elle respirait la beauté, la grâce et l'élégance.
À seulement 36 ans on pourrait croire que qu'elle en a 25.
Emma et moi adorons cette femme.
Et moi encore plus, puisque maintenant c'était la petite amie de mon père.
Anthony se levait et lui serrait la même, puis il secouait la tête bizarrement pour que je me lève à mon tour.
J'en oubliais les bonnes manières.
⁃ C'est un réel plaisir de vous rencontrer madame Cameron !
⁃ Moi de même je rencontre enfin la mystérieuse Isabella Mackenzie. Ton père m'a tellement parler de toi. Mais je t'en prie appelle moi Blanche.
⁃ Oui je lui disais qu'elle jeune femme extraordinaire tu étais.
Nous nous asseyions et la gouvernante nous apportait le dîner.
⁃ Mais j'y pense ! Toute mes félicitations Isabella pour ton futur bébé, c'est vraiment magique comme expérience.
⁃ Je vous remercie Blanche, vous avez déjà été enceinte ?
⁃ Une fois oui, j'ai...j'ai fait une fausse couche malheureusement.
⁃ Oh je suis vraiment désolé je ne savais pas.
⁃ Ce n'est rien ne t'en fait pas, dit-elle d'un sourire radieux.
⁃ J'avoue que la pilule a été plus facile à avaler quand j'ai su qu'Anthony était un prince.
Cette petite blague arrachait à chacun d'entre nous un petit rire qui a détendu l'atmosphère.
⁃ J'espère que vous aurez l'occasion de faire plus ample connaissance, parce que...Blanche et moi allons nous marier.
VOUS LISEZ
Emma. [ TERMINÉ ]
Teen FictionCe n'est pas quand le soleil chaud de Miami a cessé de diffuser ses rayons sur ma peau que j'ai su que tout avait changé, ni lorsque j'ai débarqué en Angleterre. Je me dis des fois que toutes ses souffrances, toutes ses vacheries et ses révélations...