Chapitre 53

30 7 1
                                    



C'était aujourd'hui la fête blanche, Aline, et moi avions tout organisé. Isabella de son côté se devait de prévenir ses parents pour le mariage et le bébé. Isabella était intelligente, elle irait très loin dans la vie.

Ses parents furent choqué au début mais ils acceptèrent la situation. Quoi qu'il était plus facile d'accepter que sa fille soit enceinte d'un prince et qu'elle se marie avec.

Elle deviendrait une princesse, quoi que en fait elle en était déjà une. Il ne lui manquait plus que la couronne.

Le petit chien-chien à lunettes d'Isabella avait réussi sa mission, il revenait vers nous avec des vidéos et des photos de Vanessa et sa petite amie.

La grande surprise c'était qu'elle sortait avec Charlotte, ça ne m'étonnais pas vraiment. Charlotte ressemblait de plus en plus à une lesbienne qu'autre chose.

Malheureusement pour elles, nous serons dans l'obligation de diffuser une vidéo d'elles pendant la fête. Normalement c'était une vidéo du parcours de Victoria Cameron, qui devait être diffusé.

Ancien mannequin aujourd'hui multi-millionnaire et PDG de l'agence Cameron, la plus prestigieuse agence de mannequin.

Nous étions tous à la fête, j'étais vêtu d'une robe blanche comme le veut le thème.

J'étais en compagnie de Taylor, Aline, Alain, Sarah et Christian.

Ma mère restait du côté des adultes, elle discutait surtout avec le père d'Alain.

Soudain le père d'Isabella montait sur l'estrade et tapotait sa flûte de champagne avec une petite cuillère.

    ⁃    Votre attention s'il vous plaît, débutait-il. Je tiens à vous remercier tous d'être venu aujourd'hui, c'est un grand honneur pour moi de pouvoir faire en sorte à ce que l'agence Cameron fasse son entrée en bourse. C'est une vieille ami et je vous demande de l'applaudir !

Nous applaudissions tous, à ce moment-là Victoria Cameron rejoignait le père d'Isabella.

    ⁃    Je te remercie Bruce pour cette charmante présentation, j'ai traversé beaucoup d'épreuves pour en arriver là. Grâce au soutien que j'ai reçu mon entreprise à pu s'étendre en Espagne, en France, en Italie et un peu partout aux États-Unis. Je vois encore plus loin, Birmingham ! Bruce a raison nous sommes de vieux amis et comme le veut l'ordre des choses je serais amené à prendre ma retraite. Mais je connais la personne idéale capable de prendre le relais et de me remplacer. Je vous demande d'accueillir ma merveilleuse fille Blanche Cameron !

Blanche Cameron !!!

Dès son arrivée classe et distinguée elle reçue un tonnerre d'applaudissements, surtout venant de ma part. Cette femme est tellement belle et magnifique !

Elle était grande et mince, blonde comme sa mère. C'était le mannequin le mieux payé du monde entier, elle a également joué dans plusieurs films mondialement connue et quelques séries. Elle respirait la jeunesse, la grâce et la beauté.

Cette femme c'était mon idole !

    ⁃    En effet ma mère et moi avons créé une agence de plus à Birmingham et j'en serais la présidente. Sans ma très cher mère je n'en serais peut-être jamais arriver là, alors levons nos verres à Victoria Cameron ! Ma merveilleuse mère, santé !

    ⁃    Santé ! Avions nous tous crié avons de boire ce délicieux champagne.

    ⁃    Elle est magnifique cette femme, dis-je.

    ⁃    Elles sont magnifiques ! Rectifiait Aline.

    ⁃    J'ai adoré la robe qu'elle portait pour le défilé de New York ! Disait Sarah.

Emma. [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant