Chapitre 57

34 8 0
                                    


    ⁃    Victoria et Blanche Cameron m'ont proposé de travailler pour elle !!!! Criais-je.

J'étais chez Isabella nous étions entrain de nous empiffrer de glace, à la fraise pour moi et à la vanille pour elle.

Au moment où je lui annonçais que je travaillerai dans l'industrie Cameron, Isabella et moi poussions un cris aigu et strident.

    ⁃    Blanche Cameron va épouser mon père !!!!! Criait Isabella à son tour.

Nous poussions un nouveau cris tout aussi aigu que le précédent, on aurait dit des enfants.

    ⁃    J'arrive pas a y croire ça fait plus d'une semaine que t'es là et c'est seulement maintenant qu'on en parle !

    ⁃    Je sais c'est fou non ?!

    ⁃    Emma je t'ai vu te cacher avec Christian pendant la fête blanche, que se passe-t-il ?

    ⁃    J'espère que ça ne te pose aucun problème ? Dis-je.

    ⁃    Bien-sûr que non ! Tu peux toucher à tout mes ex sauf...

    ⁃    Alain oui je sais, bah voilà je t'explique. Quand nous étions à l'hôpital à attendre tes résultats d'analyses, Christian m'a avoué qu'il m'aimait.

    ⁃    Oh-mon-Dieu, dit Isabella en insistant sur chaque mot.

    ⁃    Puis il m'a embrassé !

    ⁃    Oh-mon-Dieu !!! Criait-elle cette fois.

    ⁃    Isabella j'avais jamais ressenti ça, c'était une explosion de sentiments. C'était magique, en plus d'embrasser comme un Dieu il me faisait vaciller les chevilles. Je suis dingue de lui.

    ⁃    Je sens qu'il y a un " mais ".

    ⁃    Mais...il m'en veut pour t'avoir aider à détruire Vanessa, il dit que c'est exactement pour ça que vous avez rompu toi et lui.

    ⁃    C'est vrai mais vous avez l'air tellement fusionnel, il va craquer.

    ⁃    Oui mais quand ! Soupirais-je.

    ⁃    Il se faisait désirer avec moi aussi mais un jour il a débarqué chez moi et j'étais en petite tenue et il m'a dévorer du regard. C'était comme un chien devant un os, un os bien foutu ! Puis on l'a fait, pour la première fois. C'était magique.

    ⁃    Moins de détails s'il te plaît, tu penses que je devrais le séduire.

    ⁃    Séduis-le sans lui dire.

    ⁃    C'est un peu le but de séduire quelqu'un, le dire après n'a plus aucun sens !

    ⁃    Non je voulais dire joues à la fille qui s'en fiche, montre lui ce qu'il perd en restant loin de toi. Balance tes cheveux, maquille toi, excite le et quand il sera à bout de nerfs ? Refuse tout contact, rend-le fou.

    ⁃    Eh bah dis donc quelle experte ! Tu sais y faire avec les hommes toi, parle-moi d'ailleurs de celui qui te rend folle. Je veux dire Alain Stéphane Vaudeville.

    ⁃    Ne me parle pas de ce monstre...il me donne envie de vomir.

    ⁃    Que vous êtes-vous dit à l'hôpital ?

    ⁃    Je suis enceinte Emma, j'ai couché avec Alain des centaines de fois. Et avec Anthony une fois.

    ⁃    C'est pas vrai ! Dis-je surprise, tu sais pas qui est le père ?!

    ⁃    Non, et si c'est l'enfant de Alain mes rêves et mes espoirs vont s'envoler.

    ⁃    Vous voulez dire les, disait Linda qui venait d'arriver.

    ⁃    Que dis-tu ? Demanda Isabella.

    ⁃    Le médecin a appelé mademoiselle Isabella, sur votre dernière échographie il n'avait pas fait attention à une petite chose derrière le fœtus.

    ⁃    De quoi tu parles Linda, dit Isabella en se levant et en caressant son ventre.

    ⁃    Mademoiselle vous attendez des jumeaux ! S'exclamait Linda.

Oh mon Dieu.

---

* Point de vue de Taylor *

J'étais devant chez Aline, il fallait absolument que je lui parle.

Le majordome m'ouvrait et me laissait entrer. J'attendais dans le gigantesque hall et je vis une Aline descendre les escaliers à pas lent.

    ⁃    Que fais-tu ici, dit-elle froidement.

    ⁃    Emma me trompe Aline, dis-je.

    ⁃    Oh j'me demande c'que ça fait, j'en ai rien à faire. Dégage de chez moi.

    ⁃    Aline s'il te plaît aide-moi, elle t'a peut-être dit quelque chose ? Je sais que vous êtes très proche.

    ⁃    Et même si c'était le cas pourquoi je te le dirais ?

    ⁃    Si tu étais amoureuse de quelqu'un, tu aurais certainement apprécié savoir à qui pense cette personne.

    ⁃    Emma ne t'aime pas Taylor, elle ne t'a jamais aimé. Et pour en plus lui faciliter les choses tu lui dis que votre relation est libre, abruti.

    ⁃    Tu dis ça pour me faire du mal, j'aurais jamais du venir en réalité. Dis-je avant de lui tourner le dos.

    ⁃    Elle a tout Taylor.

Je me stoppais nette quand elle eu dire ça.

    ⁃    Tout lui sourie, elle va réaliser son rêve de devenir mannequin. Elle ira à Brown, Christian est amoureux d'elle et le pire dans tout ça c'est que c'est réciproque. Elle a tout Taylor, elle va devenir riche, puissante et elle sortira avec le beau Christian. À côté toi tu es qui ? Absolument rien, tu vis chez elle et pourtant on dirait des inconnus. Elle a fait son deuil et elle t'avais utiliser pour accélérer les choses. Maintenant elle n'a plus besoin de toi.

    ⁃    La ferme !!! Hurlais-je.

    ⁃    Tu peux crier autant de fois que tu veux, mais tu sais que j'ai raison. Moi Taylor, moi j'avais déjà tout ! L'argent, les opportunités j'avais tout et je t'ai choisis toi. Mais bien sûr pour toi ce n'était qu'une question de sexe, disait-elle en s'approchant de moi.

Je me tournais face à elle et je voyais des larmes couler de ses joues.

    ⁃    J'étais amoureuse Taylor mais toi tu ne voyais en moi qu'une distraction !

Elle avait raison je n'avais pas été correct avec elle. Et tout ce qu'elle disait, je savais au fond que c'était vrai. Cette rage que je ressentais me poussa à lui serrer le visage de mes mains.

Je la serrais très fort et l'embrassais comme un fou, elle me rendait chaque baiser et commençait à se déshabiller.

L'amour était peut-être sous mes yeux depuis le début, mais je ne voyais qu'Emma.

C'est terminé je ne suis plus le pantin de personne.

---

Pendant que nos héros tombaient de surprise face aux différents événements qui suivirent, une femme allait enfin retrouvé sa liberté.

    ⁃    Où allez-vous m'dame ? Demanda un des gardiens à cette femme aux cheveux dorés.

    ⁃    Je vais retrouver les trois choses les plus importantes de ma vie.

    ⁃    Quoi donc ?

    ⁃    Mes enfants.

Emma. [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant