CHAPITRE 31
Key
J'étais toujours dans ce maudit rêve, dans une chambre avec vue paradisiaque. Je scrutais la ligne d'horizon. Ce rêve toujours ce même rêve qui me faisait quitter la réalité l'espace d'une nuit, mais dont le réveil était plus difficile à chaque fois. Ce rêve où j'étais profondément amoureux de Jonghyun, ce rêve où l'on s'aime à la folie et où il n'y a personne pour nous juger... Un rêve où je n'ai pas ma putain de fierté.
[NDA : mdr comme la pub =P j'ai fait le rêve d'une banque pour ceux qui connaissent... XD]
Une larme glissa le long de mon visage et je ressentis une caresse sur ma joue, avant d'avoir soudainement froid comme si j'avais perdu ma source de chaleur. Mais la peau de mon dos touchant toujours celle du torse musclé de Jonghyun, je fermais rapidement les yeux en soupirant d'aise.
« Tu me manques »
Un rêve où ce n'était pas vraiment moi. Ce n'est pas mon genre. Jamais je n'admettrais qu'il me manque. Même s'il me manquait à en mourir, même si le savoir amoureux d'une quelconque fille m'empêchait de dormir, même si le voir tous les jours me torturait l'esprit, JAMAIS je ne l'admettrais.
« Si tu savais à quel point tu me manques... »
Au début, je pensais avoir dit ces mots, mais j'avais l'étrange impression d'entendre les paroles d'une voix lointaine. Je me rendais compte petit à petit que ce n'était pas moi qui parlait, mais bien une autre personne dont la voix m'était inconsciemment familière. En me retournant brusquement vers Jonghyun, je vis qu'il avait disparu. Le ciel s'était considérablement assombris et les volets de la chambre claquaient contre le mur à cause des fortes rafales de vent. La pièce devint lugubre, les ombres s'intensifièrent.
« Kibum, tu me manques tellement ! »
La voix laissait paraître une infinie tristesse, mais aussi une once de reproche. Comme dans un film d'horreur, la porte de la chambre s'ouvrit sur une jeune fille en robe blanche. On ne voyait pas son visage, mais j'avais le sentiment de la connaitre. Le son d'un énorme coup de tonnerre retentit brusquement dans la pièce et je me réveillai en sursaut dans la salle d'attente encore éclairée du studio.
J'eu du mal à émerger. Ce rêve semblait tellement réel ! En me frottant les yeux, je remarquai deux hommes en train de ramasser une pile de caisses en carton.
Et si la foudre de mon rêve était en réalité le fracas des boîtes qui sont tombées... ?
Alors la voix que j'avais entendue était sans doute réelle !!! Je me levai précipitamment au cas où la personne était toujours dans les parages, mais hormis les deux hommes qui s'activaient à empiler les caisses, l'endroit était désert.
Au final, peut-être que ce n'était qu'un rêve. Si seulement j'avais demandé à ces deux hommes s'ils avaient vu quelqu'un, j'aurais certainement gagné un temps considérable, toutefois, je ne l'ai pas fait. Et sans prendre la peine de vérifier si j'étais le seul du groupe à être encore sur les lieux du tournage de l'émission, je rentrai à l'appartement en taxi.
Jonghyun
Je marchais une quarantaine de minutes avant d'arriver à l'immeuble. En entrant dans l'appartement je découvris Onew au téléphone avec leader des Super Junior. Apparemment, Donghae se retrouvait à l'hôpital à cause d'une chute dans les escaliers et tout son emploi du temps était annulé. Le Suju l'avait contacté pour savoir si un des membres de SHINee pouvait le dépanner pour que les émissions ne rompent pas leurs contrats. Onew se retourna vers moi avec la main sur le microphone de l'appareil.
VOUS LISEZ
On est jamais sûr de rien...
FanficKey et Taemin dansent à tomber d'épuisement depuis des mois, jusqu'au jour où ils se retrouvent coincé à l'appartement des SHINee par prescription médicale. Pourquoi les 2 meilleurs danseurs du groupe s'entraînent aussi durement alors qu'ils n'en on...