Chapitre 8

1.4K 141 32
                                    

Vacances collectives des SHINee

J2

Jonghyun

« Me dire quoi ? répétai-je.

-Rien, dit Key d'un air innocent.

-Me dire quoi ? insistai-je.

-Mais rien ! nia t'il.

-Key ! dis-je toujours à quelques centimètres de son visage.

-Je te le dirais quand tu sauras pourquoi je te fais la gueule !!! rétorqua-t-il en se redressant.

-Tu ne veux pas me répondre ?! D'accord, je vais demander à Taemin. »

Je me dirigeais vers le salon sous les yeux exorbités de Key.

Celui-ci (le salon) était étrangement calme. Onew regardait un drama policier avec Minho, tous les deux affalés sur le canapé avec un saladier remplis de pop-corn.

Taemin lui lisait calmement un magazine people, fait bizarre puisque il n'en lit jamais. Je me rapprochai de lui et le regardai dans les yeux.

« Qu'a dit Key ? lui demandai-je.

-Ce qu'il a dit quand ?  repondit le Maknae taquin.

Taemin affichait un air triomphant et moqueur vis-à-vis de Key qui était arrivé quelques secondes après moi.

« Taemin, s'il te plaît !!! supplia Key.

-Ce dont vous parliez il y a 5 minutes, dit le moi ! m'adressai-je au plus jeune en ignorant la Diva.

-Ha ça !!! C'est simple, on parlait de...

Taemin

-De changer d'appartement ! m'interrompit Key.

-C'est ça », souriais-je.

Eh bien, il lui en fallu du temps pour trouver une excuse !! C'est dommage, j'aurais bien aimé savoir comment ça aurait évolué... Tant pis !

[NDA: Je crois que Taemin est un sadique dans l'âme...]

« C'est vrai que celui-ci commence à devenir petit... approuva le leader vocal en observant la pièce.

-Je comptais en parler au manager et vous faire la surprise, mais Taemin a tout gâché ! râla-t-il.

-Hey ! Je ne t'ai jamais demandé de lui dire !  ripostai-je. Mais dit donc, tu te débrouille bien  pour un que ne sais pas mentir !

-Viens ici sale gamin, me menaça-t-il furieux.

-Il est tard, baillai-je, je croix que je vais aller me couché ! Bonne nuit tout le monde ! dis-je d'une traite en courant vers ma chambre.

-Parce que tu crois pouvoir m'échapper ? » sourit-il en laissant Jonghyun perdu dans le salon.

S'en suivit la plus longue et la plus meurtrière bataille d'oreillers de tous les temps.

J3

On est jamais sûr de rien...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant