Chapitre 16 partie 1

1.4K 126 16
                                    

Chapitre spécial couples secondaires (partie1)

J3 (rétrospective des couples secondaires = retour à la veille)

 Donghae

Pour moi, c'est le grand jour. Aujourd'hui, j'ai décidé de me déclarer. Ce soir juste avant qu'on aille se coucher, je lui dirais ce que je ressens pour lui. J'appréhende énormément parce que c'est notre amitié que je mets en jeu mais je ne peux plus le supporter.

Eunhyuk nous avait demandé de tous se rejoindre dans le salon. Il avait, semble-t-il, quelque chose à nous dire. Je ne m'étais pas inquiété plus que ça... Il nous convoquait dans le salon pour tout et n'importe quoi. La dernière fois, il était arrivé, le visage très sérieux en disant qu'il voulait qu'on adopte un berger allemand pour éloigner les fans hystériques. Il est parfois bizarre, (pas autant que Yesung) mais bon, je l'aime quand même.

Quand on y réfléchis, notre relation est plutôt ambiguë. Nous avons l'honnêteté d'amis d'enfances, la confiance de meilleurs potes et la complicité de deux amants. Bref, nous sommes vraiment proches.

Mais en dehors du rôle EunHae que l'on joue comme fan-service, il ne s'est jamais vraiment rien passé. Il n'y a que sur scène ou sur les plateaux télé que nous agissons comme un couple. Ce n'est malheureusement que du Marketing mais au moins, je le toucher régulièrement, lui tenir la main, s'assoir sur ses genoux... Notre relation est vraiment basée sur la sincérité, il n'y a aucun secret entre nous (j'ai juste omis de lui dire ce que je ressens pour lui, mais ça ne compte pas , n'est-ce pas ? Et puis je vais lui dire ce soir !) De toute manière il n'a pas de petite amie, donc je n'ai rien à craindre.

Il nous regardait avec son regard sérieux comme d'habitude, mais quelque chose dans sa manière de se tenir était étrange. Ses mains tremblaient et il se balançait légèrement d'avant en arrière comme lorsqu'il stressait.

« Les gars j'ai quelque chose à vous dire, commença-t-il d'une voix préoccupée.

-On sait ! Dépêche-toi j'ai un rendez-vous juste après, s'empressa Heechul.

-O-ok....En enfin, voilà...J-je....

-Eunhyuk fais nous la version courte s'il te plait, demanda gentiment Leeteuk.

-Je dois vous présente quelqu'un à qui je tiens beaucoup », expliqua-t-il en rougissant.

Je refusais catégoriquement d'y croire. J'étouffais.

La porte s'ouvrit doucement, une fille s'approcha gracieusement.

« Je vous présente Kim Eun Hye. Ca va faire 6 mois qu'on sort ensemble, elle est vraiment importante pour moi alors je voulais vraiment vous la présenter. »

À ce moment-là, alors que je ne la connaissais absolument pas, j'ai commencé à la haïr plus que tout au monde. Mon cœur se serrait anormalement à chacun de ses mots. J'avais une tonne d'agressivité à défouler alors que tout allait bien 30 secondes auparavant. Le pire c'est qu'elle est très jolie et qu'elle a l'air adorable comme fille. C'est vraiment dommage pour elle. Il y a tellement d'homme en ce monde et elle décide de sortir avec celui-là.... C'est incroyable qu'elle soit tombée amoureuse de lui et pas d'un autre. C'est le karma, n'est-ce pas ?! C'est ma  faute de ne pas avoir saisi cette chance (de me declarer)quand elle se présentait à moi pendant tout ce temps. Pauvre de moi,  ce n'est pas aujourd'hui qu'il connaitra mes sentiments.

On est jamais sûr de rien...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant