Chapitre 47

806 69 76
                                    

[DISCLAIMER: ce com de début de chapitre est presque périmé tellement je suis en retard (oui j'ecris aussi les coms au fur et à mesure XD) mais bon, mdr c'est qd même marrant donc lisez-le!]

COUCOUUUUU!!! déso pour le retard, mais bon... vous me connaissez non? si c'est pas le cas, ben je suis toujours en retard dans mes publications... sorry mais c'est comme ça!

AU FAIT OMG LES GENS! Storytime, je suis allée voir Valérian au cinéma et j'ai eu le choc de ma vie, Kris des Exo dans un rôle assez important, je m'y attendais trop pas (je m'intéresse pas vraiment bcp à lui donc j'ai pas suivi son parcours depuis son départ des exo, mais je m'attendais trop pas à le voir à l'écran!) Par contre il a une VF vraiment naze... (comme toutes le VF ever) Bref j'ai eu un gros beug en mode "euh... ce mec qui est apparu pdt 3 sec ressemble à Kris" et après je vois qu'il a un rôle de Sergent et qu'il est genre 5ème dans la liste du casting!!! J'étais avec une pote qui écoute pas de kpop du tout, elle etait là en mode *Laurie-Anne tais-toi et regarde le film stp*  *Oui oui c'est Kris des exos, j'ai compris maintenant ta gueule* bref....  C'était intéressant hein? XD

 Ahaha allez sans plus attendre le chapitre END-3! (qui en passant est le plus long que j'ai posté jusqu'à maintenant !)

Jonghyun

J'ouvrais difficilement les yeux. Mon crane me faisait souffrir, je me rappelais immédiatement avoir pleurer la veille. Je me retournais dans les draps tout en m'étirant presque douloureusement. Les révélations à propos de mon couple me revinrent rapidement à l'esprit. Key me trompait avec un jolie jeune femme, ces mots me fendait le coeur, et je peinais à l'admettre.... Mais il me ment pour aller la voir, ne m'en parle pas, l'étreint et l'embrasse. Je suis naïf mais pas aveugle. 

Key était allongé à mes côtés et affichait une mine inquiète dans son sommeil. Il craignait sans doute que sa tromperie soie révélée... Je me savais incapable de le regarder en face tout en sachant qu'il me trompait, et en même temps, l'idée de rompre était totalement inimaginable pour moi. J'avais cependant une fierté, hors de question que tout l'appart apprenne que j'étais cocu. J'allais donc tout simplement faire semblant de rien jusqu'à ce qu'il me l'avoue lui-même! 

Je me redressai et quittai silencieusement la chambre non sans lancer un dernier regard à mon petit-ami toujours endormi dans les draps froids du lit double de notre chambre. [NDA: Pffiou c'était long! ]

Je me dirigeai vers le salon pour regarder les dessins animé du matin, Taemin me rejoignit rapidement, vêtu d'un simple boxer et d'un des ses t-shirts 3 fois trop grand pour lui. Après quelques minutes, un Minho torse nu débarqua à son tour dans le salon. Il embrasse son petit ami sans un mot, et alla s'asseoir plus loin. 

Le programme de la télé étant des plus inintéressants, je me mis à observer le 2min en action... Enfin, en Non-action plutôt...

Minho faisait semblant (très mal d'ailleurs) d'être absorber par la télévision qui diffusait un spot publicitaire pour des serviettes hygiéniques, pendant que le maknae le matait sans aucunes gênes. Et après plusieurs minutes sans réaction du rappeur, Taemin finit par lâcher l'affaire et jeta tout son dévolu et son attention sur le niveau de Candy Crush qu'il venait de débloquer. Remarquant le soudain manque d'intérêt à son égard, Minho commença à jeter furtivement des regards  en direction de son petit-ami, mais après plusieurs tentatives sans se faire remarquer, le plus vieux se mit simplement à dévorer des yeux son cadet. 

Je constatai qu'eux aussi semblaient traverser quelques tensions dans leur couple... Et je ne savais pas si je compatissais ou bien si j'étais content de ne pas être le seul à avoir de problèmes de couples dans mon entourage.

On est jamais sûr de rien...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant