Vacances collectives des SHINee
Jour 6
Key
« Pardonnez mon impolitesse, c’est que je souhaiterai quitter le groupe !
-QUOI ?? Mais-Mais pourquoi ??? paniqua le manager en se levant subitement de son siège.
-Je veux juste quitter le groupe, je ne pense pas avoir à me justifier, lui fis-je remarquer.
-Ecoute Kibum, je vais être honnête avec toi, commença le président, je ne peux pas me permettre que tu quittes le groupe. Notre agence a déjà perdu de la crédibilité à cause des menaces de départ récentes chez les EXOs. SHINee est un de nos éléments clé.
[NDA : MDR XD Clé Key toussa XD … bon ok je me tais]
Ton départ fragiliserait trop notre agence, je ferais tout pour empêcher cela ! expliqua-t-il.
-Je suis navré, mais ma décision est prise ! dis-je en me levant et en me dirigeant vers la porte.
-Négocions ! » me lança le vieille homme derrière moi alors que je m’apprêtai à partir.
Dos à lui, je fis un sourire en coin, cela se passait comme j’avais prévu.
« Salaire, horaires, entrainement… Je suis prêt à négocier ce que tu veux à condition que tu restes dans le groupe jusqu’au renouvellement du contrat dans 1 an et que tu assistes aux concerts en pleine forme », ajouta-t-il.
Je me retournais doucement vers son bureau derrière lequel il était assis. Je me rapprochai et lui tendis la main.
« Je ne demande pas d’augmentation, par contre je ne veux aucune restriction ! Je ferai juste ce que je veux quand je veux sans limite. Je ferai attention à ma santé vu que vous y tenez, mais pas à mon image. Ces conditions vous conviennent-elles ? » demandais-je d’un ton arrogant.
Le président saisi ma main et la serra comme réponse. C’était le signe que notre accord était conclu.
« Tu ne pars pas alors ? interrogea le manager visiblement perdu et totalement dépassé par la situation.
-Non, pas tant que ces conditions seront respectées, répondis-je en regardant le président dans les yeux. En échange, je m’engage à être présent à tous les concerts et émission auxquels nous seront invités et ce en pleine forme, lui souriai-je.
-C’est un marché plutôt équitable, constata le président.
-Aussi, cela va sans dire que personne hormis nous 3 ne doivent être au courant de cet accord, dis-je.
-Bien entendu, me répondit l’homme d’affaire.
-Ah ! Encore une chose, mais c’est plus une demande qu’une condition…
-Quoi donc ? interrogea l’homme.
-Pitié, un appartement plus grand je vous en supplie ! À 5 dans ce trou de nez, c’est invivable ! »
Il acquiesça.
Je rentrais tranquillement à l’appartement, mode hybride tortue-escargot activé, pas du tout pressé d’arriver et de devoir faire face au groupe.
VOUS LISEZ
On est jamais sûr de rien...
FanfictionKey et Taemin dansent à tomber d'épuisement depuis des mois, jusqu'au jour où ils se retrouvent coincé à l'appartement des SHINee par prescription médicale. Pourquoi les 2 meilleurs danseurs du groupe s'entraînent aussi durement alors qu'ils n'en on...