Si tout se passe bien, dans 10 chapitres.... c'est FINI! Oui bon ça fait longtemps que je parle de la fin... En même temps, vu le temps que je prends pour faire un seul chapitre .... Ahah je vais arrêter d'aborder le sujet qui fâche...
En ce moment (au moment ou j'ai écris cette intro XD) y a énormément de dramas GENIALISSIMES qui sortent, vous en regardez un??? lequel??? Perso je suis en plein extase avec W et mon mari ♥ (je suis la femme Lee Jong Suk pour ceux qui n'étaient pas au courant!) Sinon je suis en train de , non en fait j'ai TOTALEMENT craqué sur Uncontrollably Fond avec Kim Woo Bin pour qui j'ai un gros faible... Il a tellement de charisme ce mec!!) Par contre j'ai une déception sans nom pour Doctor Crush... Arrivée à l'épisode 8 j'avais perdu tout intérêt pour le drama... Dites-moi ce qui l'en est pour vous dans les commentaires! (et si vous regarder des dramas .... mdr je raconte ma vie mais bon XD)
Sur ce, bonne lecture~ Et abusez des coms!!!
Chapitre 40
Key
Mon petit-ami quitta la chambre, me laissant en compagnie d'une tonne de vêtements. Les piles de linges menaçaient de s'effondrer et je me dépêchai donc de les trier par couleur dans la petite garde-robe que Jonghyun avait vidé pour moi.
Après cette séance de rangement vestimentaire, je décidai de sortir un peu. Depuis mes années de rookies, j'avais toujours adoré me balader librement dans les rues (je sortais même régulièrement sans déguisement). Ces dernières années, je partais en campagne, car avec le temps, les fans sont à l'affût dans les rues de Séoul car elles savent qu'elles peuvent m'y croiser facilement.
Je recevais un appel de me mère. Je répondis dans la seconde.
Elle me demandait comment j'allais, si je mangeais bien, si je dormais bien, si je travaillais bien, si je vivais bien... Enfin , le cliché de la maman coréenne quoi... Je répondais à son avalanche de questions et elle me racontait que je lui manquais, qu'il fallait que je passe la voir...
«Maman... commençais-je.
-Hm?
-Je pense que j'ai retrouvé ma soeur... (enfin elle m'a retrouvé plutôt)
-C'est vrai? Je suis heureuse pour toi mon fils, me répondit-elle avec amour. Tu me la présenteras, hein?
-Oui Maman, je te le promets, dis-je en souriant.
-Excuse-moi, ton père a encore appuyer sur le mauvais bouton de la télécommande! Tu sais comment il est! Je te laisse chéri!
-Bisous Maman!
-Je t'aime fort mon coeur!», finit-elle par dire avant de raccrocher.
J'ai toujours été très proche de ma mère et elle ne m'a jamais caché le fait que j'étais adopté. En faisant des recherches quand j'avais 13 ans, j'ai découvert que j'avais une soeur. Apparemment, notre mère biologique était une toxicomane, nous étions pas battu mais sous alimenté et très faible quand on nous a retrouvé. Nous étions nés de pères inconnus puisque notre génitrice se prostituait afin de payer ses doses. Finalement elle est morte d'une overdose en nous laissant là. C'est la voisine qui nous a retrouvé à cause des pleurs de ma petite soeur. Enfin... d'après ce qu'on a bien voulu me raconter à l'orphelinat. J'avais 5 ans, mais je n'en ai absolument aucun souvenir! C'est un peu sordide comme histoire mais dans ma mémoire, je n'ai que des souvenirs heureux de mon enfance. Quand j'ai voulu prendre contact avec ma soeur, j'ai appris qu'elle avait été adoptée par une famille américaine. On m'a donné leurs coordonnées, mais elles devaient être erronée parce que je n'ai jamais eu aucune réponse... Je n'en revenais pas, cette fille était ma soeur!!!
VOUS LISEZ
On est jamais sûr de rien...
Fiksi PenggemarKey et Taemin dansent à tomber d'épuisement depuis des mois, jusqu'au jour où ils se retrouvent coincé à l'appartement des SHINee par prescription médicale. Pourquoi les 2 meilleurs danseurs du groupe s'entraînent aussi durement alors qu'ils n'en on...