Chapitre 50 (the end)

865 64 27
                                    

1 an plus tard

La sonnette de l'appartement retentit. Minho ouvrit la porte au Jongkey et les invita à entrer. Ils n'avaient pas vraiment modifier la décoration depuis que Taemin et lui s'étaient récemment et  officiellement installé à deux. Il faut dire que c'est Taemin qui c'était occupé de la décoration lorsque les SHINee avait déménager il y a de ça presque 2 ans maintenant et il avait à l'époque passé beaucoup de temps à faire en sorte que celle de l'appartement soit moderne. Que de souvenirs! Beaucoup de chose avaient changer depuis! Le groupe avait survécu malgré les scandales à propos de Key, puis de son coming out. Un paparazzi avait réussi à prendre en photo la diva embrassant et enlaçant un homme dans les couloirs d'un immeuble. Il s'agissait bien entendu de Jonghyun mais le journaliste ne semblait pas l'avoir reconnu. On ne discernait qu'une silhouette masculine de la même taille de le danseur. La communauté étrangère avait très bien pris la nouvelle mais les fans coréens avaient été plus mitigés. Il avait été difficile pour Key de trouver des contrats  à la télévision après cela, mais sa carrière dans la mode a décollé.

En entrant dans l'appartement, Jonghyun et son compagnon saluèrent leurs amis déjà présent. Henry  était confortable assis sur le tapis du salon, se servant du canapé comme dossier et il discutait avec Sora qui elle était assise sur l'accoudoir d'un fauteuil. Donghae et Eunhyuk étaient assis l'un à coté de l'autre sur le dit canapé. Onew avait pris place dans un autre fauteuil, sa fiancée sur les genoux. C'était la raison pour laquelle ils s'étaient réuni aujourd'hui, pour fêter les fiançailles de Maenah et Onew. C'est la demoiselle qui avait fini par faire sa demande, le leader ne prenant que très rarement les devants dans leur relation. Leur relation a même été officialisée par la SM, les fans sont au courant et malgré certaines qui se sont opposées et sont devenues hystériques, la bonne nouvelle a été relativement bien prise par le public.

Ils ont donc organisé une soirée pour fêter ça dans l'ancien appartement des SHINee et nouveau foyer du 2 min. Deux raisons les avaient donc poussé à se retrouver pour faire la fête et passer un moment entre amis: les fiançailles de leur amis et leur nouvel emménagement.

«En tout cas, je suis content d'avoir été invité, félicitations pour tes fiançailles Onew! sourit Key en s'approchant du couple.
-C'est une pendaison de crémaillère pour Taemin et Minho, corrigea Jonghyun.
-Non c'est une fête de fiançailles! reprit son petit-ami.
-Arrête! Se retrouver dans un appart entre pote et boire un verre en face de la Tv c'est pas digne d'une fête de fiançailles! C'est stupide ce que tu dis! rétorqua Dino avec la délicatesse qui lui était propre.
-Ah! Parce que faire une pendaison de crémaillère dans un appartement ou ils vivent depuis plus d'un 1 an et demi c'est pas stupide ça, peut-être?
-Ils emménagent tous seuls! Donc c'est la première fois qu'ils vivent à deux ici!
-Ils viennent de se demander en mariage, et le lendemain, on organise une fête avec leurs amis les plus proche! Si c'est pas une fête de fiançailles!!
-Les mecs... souffla Minho déjà épuisé par leur dispute de vieux couple.
-Roooh c'est une pendaison de fiançailles, c'est bon vous êtes content, on peut passer à autre chose là? rétorqua Sora.
-Je sais pas pourquoi, tout d'un coup c'est moins festif comme expression! rit Maenah.
-C'est pas grave, on a réussit à les faire taire! Tant qu'il y a l'effet escompté...
-Dites tout de suite qu'on vous fait chier!! s'exclama Key sur la défensive.

-OUI! » s'exclama le reste de la pièce en cœur.

Le groupe se mit à rire pendant que Jonghyun prit un air faussement vexé et que Key se mette à  bouder. 

« C'est pas la peine de se prendre la tête, c'est génial non, on a plein de choses à fêter! sourit Taemin.
-En parlant de choses à fêter... »

On est jamais sûr de rien...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant