Chapitre 37

1.1K 100 103
                                    

[NDA:  PREMIER CHAPITRE DE L'ANNEE~~  C'est amusant, dès que je suis censé travaillé pour mes examens je suis inspirée pour ma fic  ^^°°°°

ahah le dernier chapitre avant un bout de temps~(février au moins u.u) 

Mdr je sors les chapitre par 3 ces temps ci ^^ =P]

Chapitre 37

Le 14 février


Key

« Key... s'il te plait regarde-moi »

Il m'agrippa l'épaule et me força à m-pivoter pour que nous soyons face à face. Mais je faisais tout pour ne pas croiser son regard. La porte !!!! La porte était libre !! Je me précipitais pour sortir de la pièce.

« Qu'est-ce que j'ai fait pour que la personne que j'aime me déteste à ce point ? »

La personne qu'il aime ? Qui ? moi ? Je me figeai en essayant de comprendre la situation... Je ne réalisais pas, peut-être avais-je mal entendu...

« Key ? Dis-moi ce que j'ai bien pu te faire pour que tu me traites comme cela... Je t'en supplie. »

J'ai eu une hallucination auditive ? Non j'avais encore ses paroles qui se répétaient en boucle dans ma tête. Je devais vérifié si je ne me faisais pas de films !

« Redis-le ! »

Je devais en être certain...

« Qu-Quoi ? rougit Jonghyun sans trop comprendre ce que je lui demandais.

- Ce que tu as dit juste avant, redis-le ! répétais-je.

-''Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour que tu me traite comme ça'' ? »

Non pas ça....

« Avant, précisais-je.

-'' s'il te plait regarde-moi''... ?

-Après ! dis-je pas certain d'avoir bien entendu.

-Bon c'est pas parce que je t'aime que je vais accepter que tu te foutes de ma gueule !répliqua-t-il mécontent de mon comportement.

-ça, redis le !

-C'est pas parce que je... » répétais-je.

Il se stoppa dans sa phrase et avança vers moi d'un pas feutré et plongea son regard noisette dans le mien.

« Je t'aime »

Je n'y croyais pas. J'étais entre le bonheur absolu et la profonde tristesse. Sans même pouvoir y faire quoique ce soit, je me mis à pleurer.

Je pleurais comme un débile, tremblais, reniflais ! C'était la situation la plus tue l'amour que je n'avais jamais vu. 

[NDA: c'est marrant c'était pas la même vision que Jonghyun x) Mdr il a  tellement aucune perspicacité que même le tue-l'amour il comprends  pas XD ]

Je faisais pitié à un point indescriptible. Mes jambes me lâchaient et Jonghyun me déposa sur le bord du lit. OMG c'était trop la honte ! Je fis mon possible pour refréner mes pleurs et me calmer. Mais l'imbécile détruit tous mes efforts en me caressant la joue.

-« Key, sérieusement, je t'aime comme un fou » me dit-il de sa voix la plus sexy que j'ai jamais entendue venant de lui.

Je me remis à pleurer comme une grosse larve. C'était horrible à voir. Je pleurai à ne plus savoir m'arrêter. Je vis vaguement Jonghyun s'agenouiller. Quoi c'était une demande en mariage maintenant ? C'était une caméra cachée ou quoi ?! Je fixai Jonghyun du regard. Il n'y avait pas la moindre once d'hésitation... il était sérieux ?

On est jamais sûr de rien...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant