CHAPITRE 9
Vacances collectives des SHINee
J3 (suite)
Minho
« Tiens, dis-je en déposant mon téléphone dans sa main, tu peux utiliser le mien.
-Me-Merci, me répondit-il surpris.
-Tu sais, Donghae s'excuse pour hier, il s'en veut vraiment de t'avoir blessé...
-C'est bon... Il ne pouvait pas savoir de toute façon...Je n'aurais pas dû réagir comme ça, C'est ma faute. C'est oublié », expliqua-t-il en me faisant un sourire.
Je suis soulagé, j'avais peur qu'il ne le pardonne pas cette fois. J'ai déjà remarqué qu'ils ne s'entendaient pas vraiment. Pourtant il n'y a jamais vraiment eu d'accidents ou autres qui expliqueraient leurs rancœurs... Ils s'entendent vraiment comme chien et chat. C'est dommage j'aimerai vraiment qu'ils apprennent à se connaître. Donghae est mon meilleur ami et j'aimerai vraiment qu'ils essaient de se comprendre...
Taemin s'est éloigné un petit moment et ai revenu, le pas lourd. Il a brusquement déposé le Gsm sur la table du salon et est sorti en claquant violemment la porte.
Pourquoi est-il sorti comme ça ? A-t-il quelque chose de prévus ? Ai-je fais quelque chose de mal ? Est-ce que c'est ma faute ? Suis-je bête, bien sûr que c'est ma faute. C'est toujours ma faute... En général lorsqu'il est comme ça, c'est que je suis fautif et que j'ai fait un truc qui fallait pas...Mais ça ne peut être moi... N'est-ce pas ?
Je n'ai fait que l'aidé... Je lui ai prêté mon gsm, ce n'est pas censé l'énerver... J'en déduis que pour une fois, ce n'est pas ma faute.
« Taaaaemiiiiin ! gémit la voix de Key.
-Il est sortis !» répondit Onew sans décroché le regard de la télé.
Ce n'est peut-être pas ma faute, mais ça me stresse de savoir Taemin dans cet état. Il est peut-être juste énervé, mais je veux savoir pourquoi. Et si c'est pas ma faute, c'est la faute de qui ? Faut absolument que j'en parle à quelqu'un ou je vais faire une crise de nerfs ! Et il n'y a que Donghae qui connait ce que je ressens pour Taemin.
Je me levais difficilement (du canapé super confortable), chopais le téléphone sur la table de salon et me dirigeai vers ma chambre histoire d'être tranquille.
Tiens, il m'a envoyé un message.
DE : Hae
POUR : Minhod'amour
Bonjour =D ! Bien dormis ? Tu me manque Chéri! On se voit qd ? ça fait trop longtemps qu'on l'a pas fait ! =( Rep vite ! A+ mon <3 Bis
Je souris, il est vraiment con !
«Tu me manque aussi Fish Stick chéri, mais tu c bien que je dois rester à l'appart... C vrai que ça fait longtemps qu'on l'a pas fait... Combien de temps... Ha ! Oui ! Jamais ! C'est un sacré bout de temps !»
VOUS LISEZ
On est jamais sûr de rien...
FanficKey et Taemin dansent à tomber d'épuisement depuis des mois, jusqu'au jour où ils se retrouvent coincé à l'appartement des SHINee par prescription médicale. Pourquoi les 2 meilleurs danseurs du groupe s'entraînent aussi durement alors qu'ils n'en on...