Chapitre 3

1.8K 163 66
                                    

Vacances collectives des SHINee

J1 (Jour1)

Key

J'avais enfin réussi à me calmer de mon fou rire, la soirée était déjà bien entamée et la fatigue des derniers mois se faisait beaucoup ressentir, cela a dû se voir sur mon visage car Onew me dit :

« Va te coucher va !!! On dirait un mort-vivant. Taemin ! Va aussi dormir. Profitez bien de cette semaine pour récupérer parce que le mois prochain, c'est tournée dans toute l'Asie.

-oui t'inquiète pas, c'est ce que je comptais faire», répondis-je en allant vers ma chambre. 

Jonghyun

Key était partit se coucher depuis plus d'une heure. Je regardais la télé en compagnie d'Onew et de Minho, maintenant que les malades étaient aux lits, la conversation sérieuse interrompue auparavant pouvait continuer.

«  C'est vraiment bizarre, j'ai beau y réfléchir du mieux que j'y peux. Je ne vois aucune raison à leurs actions, commença Onew.

-Ils sont suffisamment intelligent pour arrêter de se détruire mais ils continuent tout de même, il y a forcément une raison, intervint Minho.

- Analysons la situation, dis-je.  Ils s'entrainent depuis des mois sans raisons apparentes. Key parait toujours le même et Taemin aussi. Ils sont pourtant terriblement épuiser physiquement, même si cela ne se remarque pas aux premiers abords. S'ils ne récupèrent pas très vite, ils pourraient même se faire hospitaliser. On doit vite trouver une solution ou c'est la santé de nos deux bellâtres qui va en pâtir.

-Onew, comprendre n'est pas le plus important dans l'immédiat, il faut d'abord qu'il se repose correctement et aucun stress cette semaine, dit Minho sur son ton le plus sérieux.

-Je suis d'accord, répondit-il. Allons-nous coucher, on va devoir faire diversion toute la journée demain.

 

Je pouffai.

-Dit comme ça on dirait qu'on va faire du Baby-sitting.

Nous riions tous et allions nous coucher.

Je rentrai dans ma chambre et me changeai. Key ne dormais toujours pas. Il semblait perdu dans ses pensées. Je me demande ce qui le traquasse ... Peut-être y a-t-il un rapport avec le fait qu'il dance et s'entraine tous les soirs...J'aimerai vraiment savoir...

Key 

Jonghyun est totalement con de se déshabiller comme ça devant moi... Ce gars est super bien battit. Abdos d'acier, pectoraux en fer forgé... dos totalement craquant... fessier à croquer... Putain ce gars est inconscient ou quoi !!!! Et après ils osent me dire de me reposer ?! Pour que je me repose faudrait peut-être qu'il arrête de me coller et de s'exposer... Je ne vais pas tenir longtemps moi... Ce gars m'hypnotise... Je ne pense qu'à lui toute la journée... Je pense tellement à lui que j'en ai mal à la tête. 

Faux pas que j'y pense.... Non faux pas que j'y pense.... Taemin a assuré mais il a pas intérêt à recommence ou je lui fais ça fête... en y réfléchissant je me suis baladé dans l'appart en serviette... bah, je m'en fiche un peu, je suis pas pudique...

«  Dis Key, pourquoi tu t'entraines au faites ?» demandât 'il. 

Aie... touché coulé...Je mens comme un pied. Heureusement que Taemin m'a donné des leçons. Cachés mes sentiments n'est pas un problème, je l'ai toujours fait, bien avant que le groupe ne se crée. Mais détourner la vérité... Bref... je lui réponds quoi ??? Euh... euh... improvise Kibum allez improvise.... 

On est jamais sûr de rien...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant