Chapitre 28

1.2K 119 28
                                    

Début - Janvier : trois semaines après la fin de la tournée.

Taemin

Kai était finalement rentré à son dortoir avec DO et le reste de la bande des EXO-K. En continuant de marcher, je me disais finalement que j’avais vraiment besoin du fameux cd que j’avais prêté à Henry, je retournais donc sur mes pas afin d’aller voir mon petit blond et de récupérer mon album préféré. Je souris rien qu’en repensant à ce que j’avais interrompus plus tôt. Ces deux-là étaient fait l’un pour l’autre, j’en étais sûr.

Arrivé à quelques mètres du lieu en question, j’entendis des sanglots et des bruits sourds. Je me précipitai vers l’entrée de la loge d’Henry. La scène qui s’offrit à moi me donna des frissons d’horreur. Je vis Henry en pleurs qui tentait (sans succès) d’éloigner Minho de Ji Hoon. Le Shinee enragé s’acharnait littéralement sur mon pseudo petit-ami  qui saignait au sol en se débattant du mieux qu’il pouvait.

Sous le choc, je réagis lentement, mais réussis malgré tout à immobiliser partiellement  Minho avec l’aide du jeune blond. Mais  le rappeur, se débattant comme un fou,  n’eut aucune difficulté à se défaire de notre emprise et il se jeta de nouveau sur Sexy Masochist.

[NDA : Mais pourquoi intervenir ??? C’est un maso, laissez-le se faire plaisir de temps en temps !!! XD]

« MINHO, ARRETE ! » criai-je en l’attrapant fermement par l’épaule.

Il s’arrêta de lui donner des coups. Je pus constater les dégâts du pauvre JiHoon. Quelques points de suture allaient être nécessaires ! Henry, sous le choc, se jeta au cou de Sexy Masochist pour observer à son tour les dégâts. Je me retournais vers le responsable de ce bain de sang sans comprendre la raison de cette agression.

«Minho pourquoi t’as fait ça ? »

Il ne me répondit pas, il fixait toujours mon pseudo petit-ami dont le nez saignait à présent.

« Pourquoi t’as fait ça, réponds-moi ! répétai-je en colère.

-Ce salop te trompe ! souffla-t-il froidement.

-Qu-quoi ?bégayai-je déstabilisé.

-Jihoon te trompe avec Henry » cracha-t-il avec dégout en fusillant les deux autres du regard.

Je compris enfin la situation. Minho avait surement dû surprendre mes deux tourtereaux adorés. Cet accident venait de compromettre mon plan déjà plutôt foireux. J’étais perdu dans mes pensées quand Minho me rappela à la réalité.

« Et tu réagis pas ? » s’énerva-t-il.

Je devais trouver une explication, et comme je n’en avais pas, exclure provisoirement Minho de la situation fut la seule idée que j’avais.

« Minho, commençais-je en me retournant vers lui, je comprends ce qui t’as poussé à le frapper, mais quand bien même ce que tu dis est vrai, ça ne te regarde pas et ça ne te donne en aucun cas le droit de faire ça. Qu’il me trompe ou pas, c’est ma vie et tu n’as pas à intervenir ! »

On est jamais sûr de rien...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant