HEY ''ceci n'est pas un chapitre mais lit qd même!'' ;)

894 51 58
                                    


COUCOU!!! j'avais quelques petites choses à dire, donc je fais un peu le point avant les vacances de paques =D

1) JE SUIS VIVANTE!!! La fic est toujours en cours et la suite arrive euh.... dans une durée indéterminée que je qualifierai de plutôt proche (bref bientôt mais je sais pas qd XD) 

2) Si j'ai pas posté depuis si longtemps, c'est parce que j'étais... Attendez, vous allez pas me croire! Je vous jure, ça n'arrive jamais!!! J'étais occupée!! et euh... ben en fait c'est tout ^.^°°°° Rooooh vous avez l'habitude maintenant! x) vous savez que je poste 2 ou 3 chapitres avant de disparaître dans les ténèbres de ma chambre mal rangée! 

3) Je vais donc carburer pdt les vacances de Pâques pour avancer un peu dans cette fic =P (oui vous aller encore vous retrouver avec 3 chapitre en une semaine mais c'est pas ma faute... ok?! >.< )

4) La fin approche à grand pas (elle arrivera certainement cet été genre mi juillet) TT^TT oui c'est triste, MAIS je suis là pour vous informer qu'un fois la fic finie, je vais certainement commencé à écrire soit une nouvelle fic (euh, genre 10 chapitres GRAND MAX) ou des recueilles de One shots (j'ai une quarantaine d'idée que j'écris dans un cahier depuis 4 ans XD) Et le tout YAOI et sur plein d'autres groupes (je pensais à du EunHae,  BaekYeol ou du Vkook =D)

Dites-moi ce que vous en pensez, est-ce que vous viendrez lire??                                                                          (si vous êtes toujours en vie qd la fic sortira XD mdr je sais je prends des siècles XD)

Sinon, quels sont vos Couples préférés???????????  (genre Kpop/Drama/Manga confondu!!)

à plus les Choupinettes! 

Kiss Kiss Saranghae~ 

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡♥ ♡♥ ♡♥ ♡♥ ♡♥ ♡♥ ♡♥ ♡♥ ♡♥ ♡♥ ♡♥ ♡♥ ♡♥ ♡♥ ♡♥ ♡♥ ♡♥ ♡♥ ♡♥ ♡

On est jamais sûr de rien...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant