[NDA : un chapitre avec 80% du point de vue d'Onew... c'est pas fait exprès =P]
Mi-février : 14 février 2015pour être précis (SUITE).
Onew
Tout se passa très vite. Jonghyun était aux premières loges depuis déjà un petit moment. Eunhyuk se jeta littéralement sur lui. Le SHINee se pris quelques coups de poings, il était véritablement sous le choc. Le pauvre dino n'avait rien vus venir.
« Je t'avais dit que tu les regretterais, » sourit-elle sadiquement. (voir fin du chapitre 20)
Entre deux ruées de coups, Key s'interposa entre lui et le suju. Et ce fut à son tour de recevoir le poing d'Eunhyuk dans la figure.
« Ça ne sert à rien de t'épuiser ! De toute façon ce n'est pas comme si je t'avais aimé ! Intervient-elle, avant de se mettre à rire méchamment, Je ne suis intéressée que par Donghae, je suis sortie avec toi uniquement pour l'approcher. » [NDA : #SAL*** u.u]
Eunhyuk était complètement dévasté. Son regard glacial se dirigea alors vers Donghae qui observait le désastre depuis le début. Le premier garçon se jeta de rage sur le deuxième et commença à lui assener des coups violents dans le visage. On réussit à éloigner Eunhyuk de Donghae après plusieurs tentatives peu fructueuses.
Cette fille venait de briser une superbe amitié et de ruiner une soirée en 5 minutes.
Elle semblait tout simplement ignoble. On dirait qu'elle aime faire souffrir les gens. Ou plutôt qu'elle jette sans aucun scrupule les personnes qu'elle a manipulé pour arriver à ses fins.
Attends, cette description corresponds parfaitement à...
Je fus interrompu dans mes pensées par l'arrivée en trombe de Maenah.
« Eunhye Unni !intervient-elle d'une voix plaintive, qu'est-ce que tu fais !» dit-elle choquée
Ma petite amie était pâle, sa voix et ses mains tremblaient, comme ce jour-là dans les couloirs de la chaine tv.
« Tient donc ! Il ne manquait plus que l'apparition de la petite sœur parfaite ! dit la plus vieille des 2.
-Attends cette salope est ta sœur Maenah ???? s'effara Key qui semblait aussi étonné que nous tous.
-Je n'accepte pas ce genre de remarque venant de quelqu'un qui s'est déjà tapé ma sœur ! » rétorqua la plus vieille.
Key... a couché avec Maenah ???
[NDA : Ben on vient de te le dire... Key (qui a couché avec maenah toussa toussa bon ok...]
Mon cœur se contracta dans ma poitrine. Tout mon monde s'écroulait en un instant. J'avais l'horrible sentiment d'avoir été trahis par la seule personne que j'ai vraiment aimé. J'étais en colère, mais surtout très triste et déçu du manque de confiance et d'honnêteté de Maenah envers moi.
Je ne pouvais tout de même pas détacher mes yeux de ma petite amie.
Jonghyun
La sœur de la pétasse a couché avec key ???
[NDA : Oui et toi tu as couché avec la pétasse u.u à vous deux, vous vous êtes fait des sœurs XD naaaaan c'est dégueu j'arrête promis ^^]
Maenah a couché avec MON key ???
« Arrête ! Nous étions soûls et tu le sais! se défendit la plus jeune. [NDA : bon en vrai elle le sait pas mais bon ... u.u tout ne peut pas toujours être véridique hein !]
VOUS LISEZ
On est jamais sûr de rien...
Fiksi PenggemarKey et Taemin dansent à tomber d'épuisement depuis des mois, jusqu'au jour où ils se retrouvent coincé à l'appartement des SHINee par prescription médicale. Pourquoi les 2 meilleurs danseurs du groupe s'entraînent aussi durement alors qu'ils n'en on...